Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet mox6 avec expandeur analogique (pulse 2) avec aftertouch

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 5 followers
1 mox6 avec expandeur analogique (pulse 2) avec aftertouch
Bonjour j aurais voulu savoir si ca posé un probleme de relié un expandeur analogique pulse 2 et aussi si le mox6 gerer l aftertouch du pulse 2 merci d avance

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 03:16:47 ]

2
Bonjour, pauser un problème de relier le pulse 2 au mox6 ?
Ben écoutes non ... ton mox6 se transforme juste en clavier maître...

vp75

3
non mais c etait pour savoir le faites que le pulse soit analogique on sait jamais et tu sais si on peut avoir l aftertouch du pulse sur le clavier du mox6?
4
Oui, aucun problème pour tout ça !
5
Le mox ne gère pas l'aftertouch...
Rototom
6
Bonjour.
Pour préciser.
Le clavier du MOX ne dispose pas de l'aftertouch.

Le Mox gére bien l'aftertouch en midi et dans le séquenceur interne.
Il reçoit bien les données d'un clavier avec aftertouch connecté en midi et les utilise si la voice a bien été programmée pour recevoir l'aftertouch.

On peut si on a pas de clavier avec aftertouch ajouter pour un morceau en mode song/pattern des données aftertouch "manuellement" (via la fonction insert)que le MoX gérera sans problème.

L'aftertouch est disponible en tant que contrôleur dans le Ctrl Set du mode voice du MoX.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7
donc si je comprends bien les signaux aftertouch de mon expandeur ne sont pas gerer par le mox
apres pour les voices internes du mox on peut bricoler une sorte d aftertouch mais pas de possiblite de bricoler un aftertouch pour l expandeur?
est ce que le MOXF gere l aftertouch?
peut on relier plusieurs expandeurs sur le mox et les utiliser en simultanes?
Est ce qu il est possible d utiliser le KARMA en mode master song avec un expandeur
En mode master je peut mettre une voice par zone, ou un expandeur ou clavier par zone?
desoler de vous bombarder de question mais y a des caids du mox ici :lol:

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 00:18:53 ]