Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Le Yamaha mox6 a t il l option de l' Aftertouch?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
1 Le Yamaha mox6 a t il l option de l' Aftertouch?
Une occasion m est offerte pour avoir ce clavier, je me demande si il a de l aftertouch
Cette machine vaut le coup? C est pour une utilisation home studio, style rock, ethnic etc...
Merci
2
Pas d'aftertouch.
https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/mox6/forums/t.514897,pas-d-aftertouch-oui-mais.html

C'est une excellente machine, apres savoir si elle vaut le coup, ca depend de toi ...
Attention aussi il y a depuis le moxf6 qui est sortie. Principalement: polyphonie accrue, et carte memoire possible.
A+

Citation de flight444 :
Une occasion m est offerte pour avoir ce clavier, je me demande si il a de l aftertouch
Cette machine vaut le coup? C est pour une utilisation home studio, style rock, ethnic etc...
Merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 21:32:29 ]

3
Merci pour la réponse rapide
A vrai dire je n ai pas de notion sur l Aftertouch, et il est quoi au juste
Comme j ai dis mon utilisation home studio pour se faire plaisir tout style de musique confondu,
J aime utiliser les instruments acoustique tel que guitares, pianos, cuivres et ainsi que les autres intru, les nappes (Pad) et surtout. Les kits de drum acoustique

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 21:59:13 ]

4
https://fr.audiofanzine.com/glossaire/a.play,word.Aftertouch.html
et


Citation de flight444 :
Merci pour la réponse rapide
A vrai dire je n ai pas de notion sur l Aftertouch, et il est quoi au juste
Comme j ai dis mon utilisation home studio pour se faire plaisir tout style de musique confondu,
J aime utiliser les instruments acoustique tel que guitares, pianos, cuivres et ainsi que les autres intru, les nappes (Pad) et surtout. Les kits de drum acoustique

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
Finalement j ai été découragé par le fait qu il est cheap et plastoc même trop par rapport a l idée que j avais avant de le voir, le clavier et le toucher ne sont pas à la hauteur, de tels sons embarqués dans du plastique trop trop leger, qui ne donne pas envie de l acquerir, peux t être la version 88 notes est differente aussi en poid qu en clavier

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 13:08:34 ]