Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Layer et controle du son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
1 Layer et controle du son
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens tout juste de me procurer ce petit bijoux qu'est le mox6 et je me trouve confronté à une légère frustration.

J'aimerai en utilisant le mode "layer" pouvoir controler le volume respectif des voices que j'utilise conformément à cette video
cependant, bien que suivant les instructions je n'arrive pas à y parvenir. Plus précisément, en appuyant simultanément sur les deux boutons se situant près des potards mes voyants lumineux (devant tous s'allumer) ne s'allument pas ainsi mes sons (par exemple piano et strings) ne sont pas assignés aux potards...

Une telle fonction est elle réalisable avec le mox6 ?

J'espère avoir été suffisamment précis et explicite pour obtenir quelques indications concernant ce petit soucis.

En vous remerciant de l'attention accordée à mon post !!

Cordialement
2
Si j'ai bien compris, tu veux contrôler indépendamment les volumes de chaque voix.

En principe le bouton à gauche de chaque groupe de quatre potards permet d'assigner la rangée correspondante.
Pour le volume, c'est le premier potard après avoir enfoncé deux fois le bouton, ce qui allume la led de la rangée.

Si cette led ne s'allume pas, c'est peut-être parce que tu es dans un écran qui ne le permet pas.

Pas de panique tu peux modifier le volume de chaque voix une fois que la performance est installée et storée.

Sur l'écran principal de la performance, il suffit de presser le bouton "voice" (F2) qui te donne accès à chaque voix indépendante, et là tu peut modifier les volumes de façon indépendant.

A noter que le storage de la performance sauvegarde la position de la led des quatre boutons. Ce qui te donne accès tout de suite à cette fonction, notamment en live (après passage en mode voice (F)).

SF

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 12:54:07 ]