Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet ASIO pour MOX6 de Yamaha, existe t-il un universel ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
1 ASIO pour MOX6 de Yamaha, existe t-il un universel ?
Existe t-il un ASIO universel permettant de pouvoir gérer par exemple le MOX6 (Asio : Yamaha Steinberg USB ASIO) et quand je veux brancher ma carte son externe pour enregistrer une guitare par exemple ma FOCUSRITE Scarlett 2i2 (Asio : Focusrite USB 2.0 Audio Driver).
Le soucis c'est que je ne trouve pas le moyen d'enregistrer ma guitare sur une piste audio CUBASE (via le mox6) donc, je dois brancher ma FOCUSRITE pour enregistrer la guitare sauf que je peux enregistrer mais pas lire les pistes déjà enregistrées, pour les lire, je dois changer l'ASIO sur Yamaha Steinberg USB AUDIO) pour pouvoir lire tout, c'est impossible à gérer...
Avez-vous une idée ?
Merci à vous
2
Une seule interface audio est possible. Le MOX est limité côté connexions. Utilise une table de mixage. A la limité tu peux brancher les sorties du MOX sur la table de mixage

SF

3
Même si je branche une table de mixage sortie MOX, quand je serai sur l'asio FOCUSRITE pour créer une seconde piste audio guitare, je ne pourrai pas lire et écouter les deux pistes en même temps ? j'entendrai ma nouvelle piste en live mais pas l'autre précédemment enregistrée... c'est un sacré problème ça !