Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/503
Yamaha MOX6

Sujet question sur l'Adaptateur secteur du mox6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 question sur l'Adaptateur secteur du mox6
Salut
Je viens d acquérir un yamaha mox6 mais sans chargeur, j'en ai trouvé un avec des mesures identiques a celui d'origine, juste l input dans celui d origine est de 0,5A et celui que j'ai 0.8A, tout le reste est identique,
Cet adaptateur peux t il faire l affaire? Sans risque?
664757750PA150detail1.jpg
653378IMG20160427WA0005.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 22:44:23 ]

2
Ce qui compte pour qu'il n'y a pas de risque c'est

1) La polarité, indiquée par l’icône qui représente les connexions. Négatif à la masse. Il faut vérifier avec un controleur.
2) Le voltage de sortie qui ne doit pas être supérieur à celui indiquée.
3) Quant à l’ampérage, ça ne représente pas de problèmes. Moins, ça ne marchera pas ou ça fera sauter le fusible de l'alim. Plus, ça veut dire qu'on a de la marge. Pour le MOX c'est de 0,2.

Il y avait une deuxième photo d'une autre alim. Où est elle ? Quelle est la bonne ?


SF

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 23:47:20 ]

3
Merci pour la reponse
La 2ème photo etait du meme alimentation
4
Voltage et ampérage sont bons. Vérifie simplement la polarité. Négatif à masse. Je ne vois pas l'icône.

Une autre chose à vérifier sur les alimentations (ce n'est pas le cas ici) c'est que la sortie soit continue. Parce que certaines alimentations délivrent du courant alterné.

Ce n'est alors pas une alimentation mais un transformateur, mais certains on le même look qu'une alim.

Icône continu : =
Icône alterné : _ ~ superposés, un "S" couché sur un trait. Mon clavier les mets un après l'autre.

SF

5
Ok merci beaucoup