Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOXF6
Photos
1/477
Yamaha MOXF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOXF

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Enregistrer un partition Finale avec les sons du synthé (moxf6) et mettre sur Cd

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer un partition Finale avec les sons du synthé (moxf6) et mettre sur Cd
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un petit problème:
Je souhaiterais enregistrer un partition Finale avec les sons du synthé (moxf6). Cela j'arrive à le faire, mais après, comment enregistrer cela sur Cd.
Je précise que pour avoir les sons du synthé, j'ai réglé cela directement dessus.
Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serai sympa!
Bonne soirée,
HP
2
:lol:

Alors peux-tu préciser ta pensée : c'est quoi un "partition Finale" :?:

Autrement dit, si déjà tu arrives à reproduire une partition en commandant le MoXF6 et bien il te reste plus qu'à enregistrer l'audio du MoxF6 donc soit en le raccordant à ton PC/Portable via USB (installer les drivers, Cubase AI7 livré avec ou tout autre STAN...), soit en le raccordant à ton PC/Labtop via une carte son externe..

Dis moi si tu veux plus d'infos!!
3
Bonjour,
Je viens d'avoir le MOXF6 mais je n'arrive pas à installer le cubase ai7. Je ne comprends rien dans le site où il m'envoie avec le lien qu'il donne avec l'achat du clavier.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance pour les réponse.
Paul
4
:( Désolé Poyol mais j'ai depuis longtemps arrêté avec les produits Steinberg!!
Je ne l'ai donc pas installé. J'utilise Cockos Reaper et je le pilote avec mon MoXF6...

C'est sûr que l'intérêt de AI7 c'est qu'il est déjà pré-paramétré pour fonctionner avec le MoXF6... :( Sorry
5
C'est vrai, c'est un peu un parcours du combattant pour installer Cubase AI..., mais ça se fait si on respecte rigoureusement un certain nombres d'étapes.
Tu peux t'inspirer de ce didactiel disponible sur le site "Moessieurs" ;)
Par contre concernant le MOXF, il me semble de mémoire qu'il faut commencer par télécharger Cubase AI7 avec le code fourni; ça se passe sur le site de Steinberg. Ensuite reprendre les étapes du didactiel. Le truc pas toujours évident à comprendre, c'est le fonctionnement du e-licenser...
Bon courage! ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:46:01 ]