Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOXF6
Photos
1/477
Yamaha MOXF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOXF

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Quelque chose de pas tres logique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
1 Quelque chose de pas tres logique
Bonjour a tous
Exemple : Je veux faire une PERFORMANCE avec 3 voix
1) je vais dans VOICE / CATEGORY SEARCH, en ecoutant je repere 3 voix qui me plaisent PRE1-G10 + PRE3-H13 + PRE2-F12
2) J'appui sur PERFORM, j'ai cree une Performance avec la voix PRE2-F12 sur laquelle j'etais resté, pas de pb
3)J'appui sur F2 (VOICE), je mets le curseur sur la voix 2, je tourne legerement DATA, ce qui me cree une voix avec PRE1 :001
4) Je mets le curseur sur le 001 pour le faire evoluer avec DATA et la, dommage j'avais noter G10 et en tournant DATA j'ai 002,003,004...etc:furieux:Dommage, il faut que je retourne voir chaque voix et noter son nom, mais comme les noms ne sont pas en ordre alphabetique ( normal puisqu'ils sont classés pas code chronologique)Bon j'arrete de raler, c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche...votre avis me serais tres utile
Bien cordialement Alain
2
Bonjour, regarde bien tes voices en mode voice play tu as en haut au dessus du nom de la voice par exemple :
PRE1 : 032 (B16).

tu n'as regardé et noté que B16, note le numéro avant B16 dans cet exemple 032.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 09:40:29 ]

3
Bonjour MOESSIEURS
Je suis d'accord avec toi, quand on est en VOICE PLAY on a le N° de chaque voix, mais quand je recherche des VOICES d'un certain type, par exemple des strings je vais dans CATEGORY SEARCH et la je n'ai que PRE-D04, et non le N° que me serai utile pour construire ma performance....je sais je chipote mais quand meme c'est DOMMAGE dans un appareil bien organisé......je radotte