Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection audio/usb

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 10 114 vues
  • 8 followers
1 Connection audio/usb
Bonjour à tous ...
J'envisage l'achat de ce MX49. La connection audio/usb ? Cela signifie qu'il est possible de raccorder le mx49 au pc et d'enregistrer seulement via le cable usb, par exemple, pour commencer une piste audio et ensuite une piste midi dans Cubase sans rien changer au mx49 ? Ou faut-il pour cela une petite carte son sur laquelle le MX serait à la fois connecté en midi et en audio ...
Merci pour votre aide ...
Afficher le premier post
21
Hello tout le monde, moi j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre. La carte son de mon mx49 prend le relai dès que je lance un son sur mon ordi. Dans cubase pas de souci, j'ai remplacé le pilote du yam par celui de ma rme, mais sur mon bureau rien a faire. Je suis obligé d'eteindre le synth pour que la rme reprenne les commandes. Et dans les parametres de l'ordi je n'arrive pas a changer. Quelqun a la soluce??
22

dans Cubase, tu n'as pas un choix pour sélectionner laquelle de tes deux cartes tu utilises ?

23
salut à tous,
je viens d'acheter le MX49 et impossible de le connecter à logic pro X.
J'arrive à m'en servir comme clavier maitre, mais j'arrive pas à entendre les sons du MX49.
A quoi cela est-il du?

je vous remercie d'avance.

24
Citation de pepsijeromesam :
Oui, je veux bien la liste des sons pour Logic. C'est vrai que c'est un peux bas quand on enregistre en audio.


Salut,

je ne comprends pas à quoi sert la liste des sons pour logic.
Peux tu m'éclairer un peu plus sur ce sujet?

Merci et bonne fin de journée
25
Bonjour,

La liste des sons ???
Quand tu montes une sequence depuis Logic Pro il te faut cherché les sons avec les LSB et MSB mais je me suis fait un fichier qui marche sur Logic Pro qui reprend chaque nom de chaque sons. C'est très simple de faire une sequence avec.
Apres je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas a te servir de ton MX dans Logic c'était super simple.
Je ne l'ai plus depuis pas mal de temps mais si je peux t'aider c'est avec plaisir.

Cordialement.