Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de guitare saturé

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
1 Sons de guitare saturé
Aux utilisateurs du MX
Je souhaite votre avis sur les sons de guitare saturé. J'aime beaucoup les sons de guitare saturé sur les Roland Juno DI/GI très expressif et réaliste, le mx à t'il le même genre de sons ? Les démos sur le net ne m'ont pas convaincu sur ce type de sons. Vos avis ?
2

bof...

mais bon, je suis guitariste, donc forcément...

3
Je confirme pour le posséder, ces sons ne sont pas terrible, les Roland sonnent bien mieux à mon goût !
4
hello !

Avez vous encore le mx49 ?
Je me casse la tête pour préserver les sons que j'enregistre , et en voice et en performence.
A moins qu'il ne soit cassé , car acheté d'occasion, et après avoir lu en long
( large et travers ) la notice , certains sons disparaissent .
Je recherche donc activement une aide pour me dépanner , d'autant plus que je dois m'en servir dans 6 jours exactement en résidence.

S.O.S.

Christophe
5
Bonjour,
Pour enregister modifier les sons il vaut mieux passer par l'editeur Vycro MX. Sinon il suffit d'éditer une performance existante, modifier les sons et appuyer sur [store], puis sur [enter]. Enfin, appuyez sur [INC/YES] pour enregistrer les réglages dans la Performance (voir p24 du mode d'emploi, ou p33 pour mémoriser les voices)

Jean-Marc
6
Merci Jean Marc .
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois , avec des échecs sur certains sons( sons enregistrés et affiliés à une préformance). Quand à l'ordi , j'ai logic 9 ( incompatible avec le software ).
Je vais initialiser . On verra bien .
Sinon ..je vais le vendre !-)
7
Après quelques mois d'utilisation je m'aperçois qu'il est possible de programmer de bons sons de guitares disto en jouant sur le réglage des effets et affecter 3 ou 4 sons de guitares differentes en layer et en jouant avec les plages de vélocité.