Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD d'installation !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
1 CD d'installation !
J'ai acheté un MX 49 d'occasion sans le cd d'installation .Comment faire pour en récupérer un (si une ame charitable passait par là ?)
2
3
Bonjour ,
Merci steph de répondre aussi vite .
Petite question : est-ce que la procédure est compliqué ?
Merci
4
Ce qu'il faut télécharger en premier, c'est le driver : Yamaha Steinberg USB Driver

Ensuite tu peux ajouter les instruments virtuels : Remote Tool, YC-3B et Prologue.
Puis les divers PDF pour comprendre tout ça (en français).

Ah oui ne pas oublier, après le driver , d'installer "MX49/MX61 V1.01 Operating System Updater" : il s'agit d'une mise à jour qui booste un peu le niveau de sortie (bien trop faible sans cette maj).
5
A (r)Steph
Ok tout fonctionne
J'ai une autre question :comment fait-on pour enregistrer les séquences sur une clé usb (j'ai reaper) et ensuite les lire sur le mx .Je suis grateux et je me lance dans les claviers , donc j'ai des choses à apprendre ...
Petite parenthèse , avec reaper je n'ai rien configuré et j'ai pu enregistrer plusieurs pistes à la suite !?
Merci
6
Salut Sergio

D'après ce que j'ai lu (mais pas testé), il faut que ta séquence que tu enregistres sur ta clef soit en midi format 0 (et pas 1).
Un lien pour passer du Midi 1 (plusieurs pistes séparées) à du midi 0 (tout sur 1 seule piste) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-467915-fichier-midi-1-et-0

Tu me diras si ok

(Pour ma part suis aussi avec Reaper et le Yam. J'arrive à enregistrer des pistes du Yam en live sur Reaper. Par contre j'ai un soucis avec la lecture des fichiers Midi justement : je n'entends rien d'un fichier midi dans Reaper, je galère depuis 4 jours là-dessus...)
7
Sergio : je mets en ligne dans 10 minutes, sur l'autre post actif, des captures de mes connexions.
Si tu pouvais y jeter un oeil, ce serait sympa... ;) J'ai besoin juste d'un check-up d'autres internautes, voir si mes réglages sont bons, et surtout où il y a une erreur...

Merci