Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout à -50% chez XLN Audio ce week-end

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 479 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tout à -50% chez XLN Audio ce week-end
XLN Audio propose jusqu’à dimanche l’ensemble de son catalogue à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attendais cette promo :bravo:
3
Le Studio Grand pour 39€ yessss :bravo:
Merci pour cette news

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:32:59 ]

4
J'ai aussi craqué pour 2 ADpaks et quelques MIDIpaks.
Tu peux avoir 3 pianos pour 75€ ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 00:23:20 ]

5
Oui merci, j'ai été un peu vite j'ai juste pris le Studio Grand :facepalm:

J'ai aussi chez Toontrack les Classic Electrics, c'est dommage j'aurais gagné quelques euros en complétant avec le UPRIGHT...Je verrais en novembre pour le Black Friday c'est déjà très bien ce piano sonne d’enfer !!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 09:30:08 ]

6
C'est malin, tu me fais envie :bave:
7
Comparé au Toontrack il est clairement au dessus. ;)
8
Le Toontrack a l'avantage de la partie harmoniser/roue harmonique et des fichiers MIDI, mais le son est réputé moyen.
Je ne craquerais pas cette fois, j'attends d'avoir assé pour un clavier maître (Native) et une promo intéressante.
9
Oui tu as raison, perso la dynamique du Toontrack est vraiment moyen malgré les réglages proposés.

J'avais essayé en démo le Studio Grand, je le pilote avec un Roland RD700 et je dois dire que le son est magnifique il y a vraiment de quoi faire avec les différents micros, effets...

Même les sons de piano de mon RD700 sont différents au point que je préfère ceux du Studio Grand.

Bref à ce prix c'est plutôt donné car face à la concurrence c'est vraiment du très bon taf de la part de XLN.
10
Il y a quand même un défaut incompréhensible sur le Addictive Keys, c'est qu'il n'y a pas de vélocité 0, ce qui veut dire que même la frappe la plus faible possible déclenche du son...
Et puis il n'y a pas de pédale progressive, dommage.
Mais c'est vrai qu'il sonne vachement bien finalement, pourtant on en parle assez peu sur les forums de pianistes par rapport aux ténors du genre (Synthogy, Ravenscroft, Pianoteq...)