Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 825 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le premier post
301
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de resortir mon bon vieux fichier texte. :bravo:
302
C'est hibernatus. Mais la décongélation, quoique rapide, a l'air de bien s'être déroulée...
Salut à tous, heureux de vous (re)voir en vie.
303
Que de belles choses... c'est bien de décongeler tout cet admirable travail.

(C'est mon 1er post :bravo: )
304
Salut Bernardo et bienvenue à toi molopomchips. ;)
305
:coucou: Projet Xion....et salut à tous
Ca ressemble à une réunion d'anciens combattants ici! :mrg:
Thanks à Chewby de nous avoir replongé dans ce grand moment de plaisir...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
306
C'est un grand plaisir, je le redit parcequ'en plus j'ai prsque tout écouté maintenant, franchement chapau bas les gars :bravo2:

edit: après mon bac j'essairait de faire un petit détournement avec mon esprit barré
307
:boire: :coucou: :coucou: Projet Xion, Easywaves-mon-Jedi !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

308
:coucou: Décidément c'est les grandes retrouvailles entre anciens! :boire:

J'en profite aussi pour donner le bonsoir à Bruno7 qui est à l'origine de ce topic et rappeler que les p'tits jeunes sont bienvenus aussi!

Si une musique de pub vous trotte dans la tête, n'hésitez pas en faire votre propre version et à nous faire écouter ça! :D:
309