Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 985 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
121
Bah c'est plutot très bien Reason non? j'ai boudé ce logiciel pendant longtemps, trouvant que ça ne sonnait pas, que c'etait pas pro etc...en attendant je ne tournais qu'avec ça, et j'etais bien content. Et puis au final je me suis rendu compte que c'etait pas Reason qui ne sonnait pas, c'etait mes oreilles.
Ton morceau est très bien, j'aime bien le coté brut du son, et c'est ce coté brut qui m'a rappellé mes tracks techno/electro avec lesquels je tournais en live il y a quelques temps...nostalgie quand tu nous tiens!

Leo> ben merci :bravo:
122
Bon ben voila mon deuxième p'tit morceau en 30 seconde

celui-la s'appelle demain

:bravo:
123
Alors là :8O: Je dis chapeau Léo :!: :!: :!: (en plus ça rime :lol: )

Tu m'avais caché ce talent pour la composition de trucs qui bougent :!:

Bougre, c'est trop bon. :8) (juste la basse qui reste perfectible, surtout vers la fin lors de répétition de notes)

Sympa ton délire avec juste des voix 8.5

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

124
Merci Arnice :clin:

j'avais besoins de me défouler après cette compote éprouvante pour moi :clin: et sa donné sa .

Citation : juste la basse qui reste perfectible, surtout vers la fin lors de répétition de notes

tu est bien placé pour savoir que la basse n'est pas mon point fort :bravo: .

merci bien en tous cas, sa fais plaisir :langue:
125
Bin ouai c'est vachement bien tes 30 secondes! Moi j'aime bien tout, c'est bien foutu, ça sonne bien, et en plus j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de machines là non? ou alors c'est très réaliste, mais même l'accordéon sonne vrai...si c'est pas le cas, ben chapeau pour le bluf, si c'est le cas, ben méga chapeau pour le "multi-instrumentisme" !
126
Hello 8.5

seul la basse et la batterie sont faite avec reason, le reste c'est en live avec mes deux mains :bravo2:
127
Waouh! tu sais chanter avec les mains?




128
:surpris: :tourne:

sa serais peu etre mieux avec les mains tu me diras :clin:
129
Rhooooo, le modeste ;)
130
J'aime pas trop ma voix sur ce morceaux :oops: