Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 830 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2611
Bien joué Sixty pour la rallonge, il y a une bonne ambiance.

Oui, n'oublions pas tous les autres qui interviennent sur ce topic (et que Lud a cité) :oops2:
Quant aux génies, Sixty peut-être :oops2: mais moi, absolument pas.

Allez, j'ai repris mon 30s du 29 juin. Mais en version vidéo :bravo:
Impossible de rejouer correctement le passage rapide, alors j'ai apporté une modif :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2612

@SixtySteven: chouette version longue du sautillant 30"!  bravo (J'adore le son de "cuivres" entre 1' et 1'20, c'est quoi?)

... AF ON, NO Audio out...

2613
Flag

En latin "euqisum al eviv"

2614
Un petit 30s pour la forme. :-D

00:0000:00

Download

La première partie emprunte quelques notes à JSB. ;-)
Les connaisseurs reconnaîtront. :-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2615
:bravo:
j'ai pas reconnu le morceau de JSB
2616
2617
encore et toujours des supers mélodies

un pti son que j'ai hésité 2 jours à poster

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 07:13:26 ]

2618
Pourquoi avoir hésité ? De peur qu'on te le pique ?
Je n'apprécie pas tous tes sons, mais ça je trouve que ça balance bien. C'est sautillant. J'apprécie surtout la petite mélodie pas trop répétitive malgré le style.
Ca n'attend qu'un rappeur.
Je me le suis passé 2x, c'est dire. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:52:26 ]

2619
non lol parceque je galère pour terminer mes sons et quand j'entends toutes vos mélodies, je me dis que jsuis un peu minimal.
2620

Tu en as fait de plus "complexes", mais celui ci n'est pas vraiment "minimal". bravo

La seule chose que l'inquisition pourrait te reprocher, c'est l'absence d'intro et de coda... 

... AF ON, NO Audio out...