Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 051 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
471
Thx!

Mais ça n'arrête plus...activité trentesecondienne trèès intense!  eek
Un peu de ouest-coste cette fois

JEUDI 12

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 03:19:13 ]

472
Très très à l'ouest en effet.

Spa mal.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

473
sbon même!
s'il  devait y avoir une instru hip hop old school dans un remake gore de charlie et la chocolaterie, ce serait celle la.
je vois bien mike patton et ice cube poser la dessus
mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

474
merci!
Bien trash ce film, d'ailleurs...
Pour ce morceau, j'ai récupéré (pour une semaine) une vieiiillllle BàR E-Mu qui ressemble à un tank, mais qui patate bien, et qui a des claps fantastiques!
J'en ai refait un du coup. Là aussi, la E-Mu! C'est un peu le même morceau d'ailleurs.

PANTOUFLES


475
Bon je viens de poster un nouveau bricolage musicale ...
ça s'appelle dimanche, c'est pas la création du siècle mais je suis fait plaisir, c'est l'essentiel non ?
La prochaine fois je fais un truc un peu plus electro.

A +
476
Tiens c'est marrant, j'ai écouté hier en me disant:"il pourrait quand même s'appliquer et jouer plus en place"... Et puis là ça ne le fais plus, ça a l'air calé..
Ca passe bien, mais je préfère ton morceau d'avant, "30secondes"; là il manque un solo, une mélodie quoi..

477
Ils sont bien tes morcifs, Sergio R. bravo

Il est mûr pour les compotes ce Sergio, nan? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 18:38:02 ]

478
Il a l'air bravo T'as plus qu'à secouer l'arbre!
Bon, j'ai un ptit morceau à mi-chemin entre 30millions d'amis, et  Enrico Mascias, mais il fait 44secondes... J'hésite
479
Rââââh p'tain! C'est tentant. bave

Tu peux vraiment pas raccourcir?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

480
outch! 33'85 ! mrgreen :win:

Ca sert d'os

Anchoi!