Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 018 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
41
Meuh si, allez, fais toi plaisir :bravo:
42
43
Kouni > MA GNI FIQUE
44
Merci Guigz :D:
Faut je te maile pour notre histoire là. D'ici ce soir.

Léo, jette-toi, 30 secondes c'est pas le bout du monde, pis tu seras bien accueilli ici.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
45
Ok ok je vais me lancer, j'espere posté sa dimanche

a plus :clin:
46

Hors sujet : Kouni je serai opérationnel vers 22h :clin:

47
Salut à tous!
j'ai essayé de me prêter au jeu avec un style différent du votre étant donné que je suis plutôt electro.
Soyez pas trop dur avec moi ça fait pas longtemps que je fais du son :((
donc voila l'extrait du morceau est ici
:bravo:
48
Euh, :oops: sir kouni, tu fais peur, j'ai fait pipi dans mon slip là, c'est toi le :nawak: qui fredonne dans le micro ?, parcque je voudrais être ton copain, toi pas taper moi hein ??
bon délire...!


--> Kujak
bhein ça sonne grave, j'entendrais presque encore un :nawak: crié rock'n'roll sur la partie saturé de ton mix electro.. en tous cas ça envoie bhein du son! :lol:

cooool !
49
Kujak, bravo, la rythmique, quand l'electro rentre, ça défonce !!! :aime:

Vraiment de bonnes choses dans ce contest.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

50
Ludo, oui c'est moué qui pousse la chansonnette :oops:

Kujak > Super son, vraiment. Un poil trop de pompe sur la grosse caisse à mon goût, mais c'est le style qui veut ça aussi donc bon. Après, ça manque quand même de progression je trouve, on sent que c'est 30 secondes d'un morceau et pas un morceau de 30 secondes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.