Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 831 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
21
Ah ben je suis bien content que mon pétage de plomb vous plaise...d'autant plus que c'était pas vraiment dans mon registre habituel :oops:
m'enfin je suis sur que le petit rototo de la fin y est pour beaucoup...j'hésitais entre ça et le vieux pet foireux, et puis je me suis dit que le rototo au coca c'etait mieux pour mon micro
22

Hors sujet :

Citation : le rototo au coca



la fin d'un mythe... :((

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

23
T'aurais préféré à la bière hein?...ouai mais à 9h30 c'est hard quand meme :??:
24
:mdr:
J'viens de re-écouter le 30secondstofuckyou ce soir, je suis encore tout pété de rire.
Tout se joue sur la fin, et à la capacité au truc de pouvoir tourner en boucle, sans lasser....
ça me chauffe pour en faire un autre en tentant un son foireux quand même...aie ! aie! aie! ça risque de devenir un peu gore le contest...
to be continued..
25
Bijour,:coucou:

Bon moi en ce moment j'suis accro à ce contest, en fait c'est surtout que j'ai pas trop le temps de faire plus de musique et ça me permet de delirer une soirée sans me prendre la tête, d'un autre coté je voudrais pas pourrir le post avec des trucs à chier... :beurk:

Donc un petit truc un peu plus rock que mon dernier 30s, j'arrive pas encore à egaler le pétage de plomb du 30sToFuckU, mais j'ai quand même glissé un ou deux gros mots pour faire plus rock.. :boire2:

j'ai revé par hasard,
sous le charme de tes nibards,
30 secondes j'ai cru que nous étions cette vapeur de thé
envolée, envolée, en()ulé...


Envolée....
26
Tres tres bon :aime: j'aime bien la voix qui fait un peu bourré (un petit vomi à la fin aurait été bon) et bien sur l'instru qui est super riche :humm:
27
Merci ! :lol:, :oops:
pour le vomi j'etais pas encore assez bourré ..!
prochaine murge j'y pense !
28
Ludo38 :

1 - Bien sympa tes 30 secondes, on bon style.
2 - Je préfère celle-ci ! Un peu Noir Désir dans la forme. Bonne prod.

8.5 :

La pêche :!: :!: :!:
Très bon délire, le son relativement sale, surtout sur la voix, j'aime beaucoup, ça s'écoute bien en boucle.
Le petit rototo à la fin :lol: Je l'aurais vu un peu plus gros (et plus long), on dirait que tu as forcé pour le sortir celui-ci :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

29
Omagad !! 8.5 je suis grand fan!!! aura t' on le droit a une version radio-édit- remix-tektonik???

Allez zou, je branche les machines et j'essaie de trouvé l'inspiration!!
30
Pour la voix Arnice, je vais te donner mon secret: je n'ai pas chanté dans un micro, mais dans un casque :D: Le son est tres sourd, et rappelle un peu celui d'un micro cibi (?) comme les groupes punks de l'époque utilisaient souvent.