Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 836 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
31
Et bien l'effet est très réussi en tout cas :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

32
Merci bien :bise:
33
Flag, ça me tente bien votre histoire :aime:
Mais en 30 secondes je vais être obligé de faire du grand n'importe quoi, vous serez prévenus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34
Je flag aussi, mais ça sera pas pour tout de suite :tourne:
35
Bon, mon morceau de yödel-electro-grind est en cours de finalisation, plus que les voix à poser.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
36
Hohoho, penser a écouter tout ca!
37
Coooooool, ça y est Manu, ton concours décolle :bave:
38
Bon ben ayé, on va dire que c'est prêt, j'ai pas envie d'y passer trop de temps non plus donc voilà:

My 31 seconds

Accrochez-vous à vos cheveux, ça arrache un peu.

EDIT/ J'oubliais, merci à Serge Batman pour l'idée d'aller chercher le yödel, j'y aurais jamais pensé tout seul.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
39
Mince, ça y est, je suis devenu chauve tout d'un coup :lol:

Bien ton délire Sir Kouni.
Le début et la toute fin sont bien fun.
Le motif au synthé est vraiment bon sur cette rythmique. Bref, j'ai adoré. Donc Bravo :!:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

40
Je flag

j'ai 2 3 idées ( mais aurais-je le courage ? )