Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Mixage FOu !!!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
1 Concours Mixage FOu !!!

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le concours de création sonore Mixage FOu
C'est la 2 édition cette année et le concours est dès à présent ouvert et ce jusqu'au 21 mars inclus. Vous pouvez y accéder ici : 

https://www.mixagefou.com/mixagefou2010/

Le principe est simple : il faut télécharger les sons de départ (identiques pour tous les participants) et en faire une création originale de 80 sec maximum. Tous les effets sont permis... 

N'hésitez pas à me poser des questions pour avoir plus de précisions

J'espère que la proposition vous intéresse...
2
La fin se rapproche...

Le concours se termine ce dimanche à 00h00 !!

Un peu de curiosité :
Est ce que les règles ou le concours en général vous plaisent ?
J'aimerais poursuivre ce concours les prochaines années, n'hésitez pas à me faire part de vos retours...

3

Bonjour à tous les FOus de l'écoute,http://ftp//ftp2.mixagefou.com/mixagefou/Prizes2010.jpg

Le concours du Mixage FOu se termine dans peu de temps :

 

!!! Dimanche 21 à 00h00 !!!


Vous avez encore le temps de participer car il sagit d'une création de 80 secondes maximum à produire.

Voici une liste de quelques prix qui seront attribués (il y aura environ 15 gagnants donc n'hésitez pas...)

ftp://ftp2.mixagefou.com/mixagefou/Prizes2010.jpg








[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 12:45:25 ]

4

Une petite friandise...parmis un gros sac de bonbons...

5
N'oubliez pas de vérifier que votre création se trouve bien dans la page "écouter" ... Si vous rencontrez des difficultés écrivez moi, vous trouverez mon contact en bas de la page "participer"
6
!!! Merci pour votre participation !!!

Il y à un cadeau supplémentaire, le jury c'est vous !!!

...Vous pouvez voter pour faire gagner un cadeau à quelqu'un...

Allez dans la nouvelle section "Voter"...(fin ce vendredi à 17h00) Le cadeau est lecteur vidéo MP4 plus une bande dessinée d'un auteur Angoumoisin
Tous les résultats seront présents sur le site vendredi prochain (26 mars) à minuit

Vous êtes les bienvenus à la cérémonie de remise des prix :
Le vendredi 26 mars à l'Espace Franquin 1 Ter bd Berthelot 16000 ANGOULEME (France) de 17h30 à 19h00

7

A cause de problèmes techniques, le système de vote à été changé ! Le compteur de vote à été remis à zéro... Pour voter maintenant, vous devez envoyer un email avec le nom de vos créations préférées à cette adresse: mixagefou@gmail.com Dans votre message vous pouvez voter pour 3 créations maximum... SEULEMENT un vote par adresse mail... Fin des votes vendredi 26 à 17h00 !

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 00:22:09 ]

8

!!! La seconde édition est terminée !!!

Merci à tous pour vos Folles Créations.

A l'année prochaine, même époque pour un nouveau concours du Mixage Fou... (Si vous voulez m'envoyer des nouveaux mixages fous avec les sons de cette année, n'hésitez pas à écrire à cette adresse : mixagefou@gmail.com. Je les déposerai sur le site dans une catégorie spéciale !!!)

Il y à 24 récompenses (+1 du vote internet) pour 15 gagnants. Vous pouvez voir la liste des gagnants sur le site internet :

https://www.mixagefou.com

Vous pouvez télécharger tous les Mixage FOus 2010 à cette adresse (52 créations en provenance de 9 pays 1h06 d'écoute au total) :

ftp://ftp2.mixagefou.com/mixagefou/CrazyMix2010.zip

En espérant que vous avez apprécié cet évènement... 



[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 02:36:15 ]

9
Quand est ce qu'on saura ce que l'on a gagné ?