Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours batterie "Shure Drums Mastery"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 2 followers
1 Concours batterie "Shure Drums Mastery"
Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si vous savez, mais en ce moment se déroule le "Shure Drum Mastery" ! Qu'est-ce donc ?? Le Shure Drum Mastery est un concours de batterie organisé par Shure. Le principe est le suivant : chaque batteur télécharge le morceau sur lequel il doit jouer. Il est divisé en trois partie, fusion, électro, et rock. Une fois que le participant s'est filmé en jouant dessus, il poste sa vidéo sur le site, et c'est partie pour la première phase, le vote du public ! Les trois batteurs qui ont le plus de vote par pays sont sélectionnés pour l'étape suivante. A cette autre étape, c'est un jury qui regarde les vidéos, et en sélectionne 5 pour la final, qui se déroule en Islande. Là-bas, les batteurs prendront des cours avec des professionnels, notamment dans la prise de son batterie, et enfin participeront à une drum battle, qui désignera le vainqueur final, qui repartira avec des produits Shure.

Je pense que c'est quand même une super opportunité pour les batteurs qui iront en Islance.... leur vidéo sera aussi en première page sur site Shure... Bref que des choses qui les aideront bien dans leur carrière ou encore pour trouver un éventuel endorsement.

En ce moment se déroule la première étape ! Je participe à ce concours, et je vous propose d'aller voir ce que font les batteurs français ( et puis les autres aussi) ! Non, pas pour voté pour moi...mais pour celui que vous préférez ! En effet, c'est très famille/pote famille/pote en ce moment, alors ce serait super sympa qu'un autre public vienne sur le site. Je fais donc mon possible pour faire connaitre le concours. De plus, vous pouvez faire de bonnes découvertes....
En effet, il me semble qu'en France, il y a 4/5 batteurs qui méritent vraiment d'être écouté. Dans d'autres pays c'est pareil, notamment en Angleterre avec Louis Sellers (mon préféré !). Bon par contre il faut fouiller un peu, les meilleurs ne sont pas toujours les trois premiers.


Alors voici le liens pour la France ==> http://drum-mastery.eu/drum-mastery/fr/fr/homepage
Et ici pour choisir un autre pays : http://drum-mastery.eu/drum-mastery/eu

Bonne écoute, et bonne journée à tous !
2
fini!
3
Bonjour

Je suis fan de batterie.
Je suis saxophoniste à l'origine.
Je regarde avec plaisir tous les concurrents du "Shure Drums Mastery" et c'est très intéressant de voir toutes les sensibilités et les approches du groove.

J'adore le 1er morceau FUNK-fusion.
Qui pourrait me donner les coordonnées de ce morceau pour que j'achète le CD ?

Merci d'avance
Pierrot
4
quand je pense que je joue avec Camille greneron(france) :aime: