Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix Acap Kathy Brown

  • 103 réponses
  • 12 participants
  • 7 871 vues
  • 12 followers
1 Concours remix Acap Kathy Brown
Salut les DJ's

Le titre à remixer : https://www.traxsource.com/title/229484/forever-remixes

Si vous achetez l'acap chez votre distributeur favori c'est sympa. Si vous ne voulez pas par principe ou que vous êtes interdit bancaire :| suffit de me le demander gentiment par MP, je vous donnerai un link privé.
Le prix : A priori c'est pour le sport, mais comme je détiens les droits du morceau, si vous envoyez du lourd ça pourrait devenir un remix officiel distribué (A l'appréciation de mes partenaires)

Jury : Vous. On fera un petit sondage.

Délais : C'est la vacances. A discuter.

Hébergement : Où vous voulez (soundcloud etc) Merci de bien vouloir laisser le lien des remixes officiels en commentaire.

Bon amusement

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2
Bon je tente de participer :bravo: , petite questions est ce que c'est vraiment tout styles possible? De la techno au rock en passant par le Hip Hop? ^^
Et est ce qu'il y en aura d'autres si le projet marche bien? Parce que j'ai moins d'une semaine pour le faire avant de bouger.
3
Tout est permis :) En fonction du succès du concours j'envisagerai de proposer d'autres acap ou pas ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4
Je ne pense pas être à la hauteur techniquement mais ça va me motiver à faire autre chose que des samples et des dj tools : )
5
yop

je suis partant aussi,je t envoie un mp dans la foulée:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Dommage que ce soit pas trop mon style de voix... :/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7
C'est clair que ce n'est certainement pas un acap simple (le style, les chœurs) et qu'à la base c'est écrit pour de la soulful. Mais bon, un acap d'un titre qui vient de sortir, d'une chanteuse qui a de fameuses références, c'est tout de même un beau challenge, non?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8
Vouih...je vais quand même tenter...puis-je te demander l'a capella ? :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9
10
xd xd xd
plus on est de fous .... plus on mixe !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion