Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les concours de production en cours

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 737 vues
  • 9 followers
1 Les concours de production en cours
Salut,

Cela fait plusieurs fois que je passe à côté de concours de remix, trucs divers, etc... faute d'avoir pu les voir à temps.
Il y en a aussi un paquet...

Je propose de diffuser ici les informations sur les nouveaux concours trouvés, de faire une liste commune de ce qui est régulièrement trouvé. A moins que ça n'existe déjà ailleurs sur Audiofanzine ?

Un truc du genre (merci Ryle :) ) :

Hans Zimmer - limite le 19/02/2014

90 s à 120 s de remixage libre d'un morceau fourni ; au moins une piste du morceau à utiliser

Point particulier : il n'est pas ouvert directement aux Français, mais aux habitants de pays qui seraient prêts, et pour qui ça serait possible, d'habiter aux USA ? Ils cherchent quelqu'un donc... :)

https://soundcloud.com/bleeding-fingers/sets/hans-zimmer-wants-you-1/
http://www.hanszimmerwantsyou.com/

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

Afficher le premier post
11
12
Hello,

En fait mon post a été mis par un modérateur sur le forum "Ze Concours" car ce forum est destiné à ça.
(désolé pour le micmac, mesdames & messieurs modérateurs, j'l'avais pas vu...)

Du coup là j'ai l'impression qu'on créé un post de pleins de concours, dans un forum où chaque post est destiné à un seul concours ; on risque de mettre un peu la zone je crois... je vais voir avec un modérateur car j'ai l'impression qu'il vaudrai mieux arrêter ce fil, et créer des sujets dans le forum "Ze Concours" non ?

Message de modération :
Vi, tu as raison. Je te laisse faire.

Amitiés à tous

J-Luc


Je vous tiens au gaz !

@Jose Beausejour, concours Audi Talent Awards :
Citation :

j'ai retourné le règlement, et rien ne me dit que j'ai le droit ou qu'il m'est interdit de mettre le résultat sur youtube, qu'en pensez vous ?

je me suis posé la même question et je vais les contacter... je ne pense pas pouvoir gagner et surtout je le fais pour avoir du contenu vidéo à illustrer ; pour avoir du contenu à diffuser comme j'aimerai oui. Donc clairement si on ne peut pas le "valoriser" sur Soundcloud & Youtube, ça ne m'intéressera pas.
Dans le règlement ils disent un truc comme "les participants doivent garder le secret" je crois. Ca doit vouloir dire "ne rien diffuser avant l'annonce du vainqueur" je pense.

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

13
Hello,

Avec un peu de retard, je bouge le concours Keyboard Recording comme sujet propre dans Ze Forum.
Et plutôt que fermer ce sujet, vu que des personnes ont donné des sites "génériques" de concours, je propose de le laisser ouvert et de l'orienter "plateformes de concours" plutôt que concours spécifique.

Ca va je pense avec le titre du sujet "Les concours en cours", ça porte sur des sites qui donnent régulièrement des concours, que chacun peut checker régulièrement.

A plus et bonnes prod ! ;)

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

14
Hello,

Pour compléter votre liste, j'aimerai ajouter: www.soonvibes.com

En ce moment, ils lancent un gros concours pour les DJs Producteurs: le gagnant part mixer à Marrakech avec 20 DJs internationaux. (pour le Winamax Sismix electro poker festival)

Si vous voulez participer, il faut mettre en ligne votre meilleur titre (création originale) de type Electro, House... sur cette page:

https://www.soonvibes.com/festivalsismix

Les titres seront jugés en aléatoire et à l'aveugle afin de privilégier uniquement la qualité des titres (donc inutile d'avoir des milliers d'amis ou fans)

Il y a également un jury pour désigner le gagnant:
- Arno Cost
- Quentin Mosimann
- Mathieu Bouthier
- Brice Bonnot (DA du Theatro à Marrakech)

winamax_4.jpg