Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 25 514 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
2
@ voté !
guitares, basse, batterie, mix !

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:20:48 ]

3
Ah...bon...j'ai du merdé dans la création du sondage, il est fermé maintenant :-D
Je vais voir avec les modos s'ils savent faire quelque chose
4
5
Je crois que tu peux plus modifier les sondages une fois qu'ils sont créés...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Ben ouai, j'ai demandé aux modos...sinon on ferme celui là et j'en ouvre un autre. P'tain je suis vraiment une tache des fois icon_facepalm.gif
7
Ok moi aussi j'ai voté.

Obe :
piano/clavier
guitare/basse
chant
Flute traversiere.


Donc on est parti sur un sondage semi-ouvert, c'est à dire que quelqu'un qui ne compte pas participer à cette reprisure peut quand même voter.
8
je réfléchis et je vote
smoke on the water, on apprends ça en ce moment à une perroquette grise du gabon :oops2: trop marrant

BB Mitch : Voix-Mixture de samples-Mix spatiaux-Communiquante (en un mot), caline et sharkleuse

9

On se cotise pour l'annif de huit? je propose "je découvre la fonction sondage" par Marabout-Flash mrgreen

 

Sinon, a voté!

LouF : guitare, electro en tout genre, basse, voix

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
Flaged!