Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure hivernale - Edition 7

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 8 531 vues
  • 17 followers
1 Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple en frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!

L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes :oops2: ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]

Afficher le premier post
51
52

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 22:59:57 ]

53
Hello there,
Le tirage au sort a eu lieu, chui en train d'uploader la vidéo...
Je vous donne ça demain, il m'annonce trop longtemps là.
Bonne nuit!
54
Bon, le sommeil ne venant pas, voici la vidéo:

Bonne reprisure à tous! :bravo:
55

Très impressionnant ! et le tout d'une seule main, je salue la perf !

Reste à s'organiser en cette période de fêtes, c'est quoi la date de remise déjà ?

Allez, spawtiiiii mrgreen

56
Ok
merci !
C'est parti

Pfffffffffff ... allez bosser avec une Marmotte en plein hiver ... j'suis pas rendu :|
DELUCQ
57
bassman et toma, cool!
et on reprend quoi? :facepalm:
58
ça y est ... nous ça bosse déjà !
DELUCQ
59
Citation de Delucq :
Ok
merci !
C'est parti

Pfffffffffff ... allez bosser avec une Marmotte en plein hiver ... j'suis pas rendu :|
Citation de Delucq :
ça y est ... nous ça bosse déjà !

Normal, il faut vite tout faire avant l'hivernage! :fou:

Bon, bonne reprisure à toutes et à tous! Je rappelle au cas où que chaque binôme peut choisir une piste parmi celles qu'il n'a pas proposées.

Et au fait, dans les règles évidentes que j'ai oubliées, il y a:
  • Respect des délais: le rendu est à faire pour le dimanche 25 janvier à minuit au plus tard, cachet de la poste faisan foie (de morue).
  • Respect des binômes: si l'on est malencontreusement dans l'incapacité de terminer l'aventure, on prévient dès qu'on le sait (les contrevenants seront fouettés en place publique, avec des branches d'ortie fraîche).
  • Non-respect des morceaux originaux: vous pouvez traduire les paroles dans une autre langue, avec ou sans le concours de google traduction, vous pouvez faire un instrumental d'une chanson à texte (même si c'est a priori dommage), vous pouvez changer un morceau majeur en mineur ou inversement, voire carrément passer un morceau de rap en valse à trois temps!
60
ca y est je suis rentré. Donc on fait équipe avec Zeuhl50.

Pour les titres à jouer, j'ai pas tout saisi, tu peux nous éclairer StP ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !