Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure hivernale - Edition 7

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 8 530 vues
  • 17 followers
1 Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple en frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!

L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes :oops2: ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]

2
Flag mais sans partir pisser, euh, non! Sans participer
Al bundy vs Georges abitbol
3
J'en suis !
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinité
DELUCQ
4
Flag pour l'instant

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Moi j'en serai aussi, mais je n'ai pas encore choisi mes propositions de morceaux.

En attendant, voila déjà mes compétences:
bassmanklm: handicap rythmique, basse, guitare, chant enroué
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant et plus si affinité
6
7
Je flag ! Mais je pense que je vais pas pouvoir participer à celle-ci!
Envoyez-nous du lourd!
8
Alors si tout le monde flague sans participer (quelles que soient vos mauvaises raisons :oops2: ), on risque de se retrouver qu'à deux avec Delucq. Et du coup, on sera bien embêtés, puisque la règle impose de choisir un morceau qui n'a pas été proposé par les membres du binôme...
Enfin, il reste presque deux semaines d'inscription, ça devrait le faire! :tourne:
9
Y'a des chances que je participe, mais je sais pas encore...
10
Salut, merci pour l'initiative mais je crois que je n'en serais pas. Je vais plutôt essayer de finir ce .... d'album que j'ai commencé il y a 3 ans et que j'aimerais bien mettre en ligne avant février.

on en a gros !