Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours Shure Call For Legends - Live

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Shure Call For Legends - Live
Shure motive les groupes à reprendre les chemins de la scène en cette rentrée en lançant un concours international avec 5 000 € de matériel à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin un concours destiné aux musiciens qui repose sur….. la musique !!!! Sans Facebok, sans like, et autres rituels marketing dans l'air du temps ? ? ? :oo:

Bravo Shure, vous me redonnez espoir,( j'ai pas dit confiance :oops2:) en l'espèce humaine. :bravo: :mdr:
3
Citation :
Enfin un concours destiné aux musiciens qui repose sur….. la musique !!!! Sans Facebok, sans like, et autres rituels marketing dans l'air du temps ? ? ? :oo:


Il est noté qu'il faut au minimum 50 votes pour passer à l'étape suivante donc c'est comme des like, plus le groupe a de fans, plus il a de chance de gagner donc c'est le même principe que des j'aime dans Facebok, c'est la notoriété qui fera gagner et pas forcément une découverte par un jury de professionnel...
C'est le coup classique de faire un Buz pour une marque ici entre autre pour Shure.

Citation :
d’ajouter une photo et une courte description de votre groupe en anglais. Votre vidéo devra ensuite obtenir 50 votes pour valider votre participation à l’étape suivante.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 07:36:27 ]

4
Citation :
Votre vidéo devra ensuite obtenir 50 votes pour valider votre participation à l’étape suivante.


De ce que j'en comprends, c'est qu'il s'agit d'un filtre initial de 50 votes mais qu'ensuite, le Jury… juge. Si en effet, on en revient au système de l'applaudimètre de la Foire à la Saucisse, aucun intérêt. :??:
5
Afin d'apporter un petit complément d'explication sur le processus de sélection, Shure déterminera 20 finalistes parmi les groupes ayant reçu 50 votes ou plus. Seul 1 finaliste supplémentaire sera choisi par rapport à son nombre de votes, il accèdera alors à la finale comme "choix du public".
Les 3 vainqueurs seront ensuite choisis parmi ces 21 finalistes par l'intermédiaire d'un jury constitué de membres des équipes du Montreux Jazz Festival, de Shure et du groupe Blossoms. Shure insiste bien sur le fait que le nombre de votes ne sera pas un critère, seule la prestation filmée aura de l'importance. ;)
6
Bonjour,

Merci pour ces précisions, ça lève toute ambiguité. Et saluons la démarche. ;)
7
salut, ça m'intéresse, mais il manque une précision:

compo perso ou reprise?