Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Le Black Friday a démarré chez 8Dio

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] Le Black Friday a démarré chez 8Dio
8Dio lance sa dernière promotion de l’année, avec jusqu’à 50% de remise sur l’ensemble de son catalogue jusqu’au 1er décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Proposer -30% à partir de 400$ quand tes banques sont généralement à 399$, c'est petit ! :o:
3
thankyou50 pour baisser de moitié le montant de votre commande de produits 8DM pour un minimum de $100 d’achat

c'est pas plutôt 1000 $ ?

A goal without a deadline is just a dream.

4
@ BP Music group :
J'ai posé la même question à Banshee In Avalon après avoir lu la news. ;)

Apparemment ce n'est pas une boulette : ce sont les mêmes infos sur le site de 8 Dio, et les banques 8 DM sont des banques moins couteuses m'a-t'elle expliqué.
5
C est bien ça....bon moins couteuses mais aussi pas terribles. Autant j aime leurs banques autant les 8dm c est des gros packs de samples sans trop de personnalité
Thom'
6
euh, mais je débarque :
c'est quoi cette histoire de Black Friday ?
je vois ça depuis 2 ou 3 jours sur Banggood, Phototoy.com etc.
c'est lié à Paris ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

7
Ca n a rien a voir....depuis quelques années ca débarque en Europe depuis les US On est nombreux a attendre ce jour car c est souvent des grosses promos. La coïncidence du vendredi est fortuite avec les attentats de paris ou d ailleurs...c est la veille de thanxgiving et le début des soldes aux us et au canada c est tout
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 22:06:07 ]