Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Jesse Terry d’Ableton

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 452 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Jesse Terry d’Ableton
Interview de Jesse Terry d’Ableton
Depuis son lancement en 2001, Ableton Live a grandi rapidement pour devenir l’un des principaux logiciels de production musicale. À sa sortie, Live bénéficiait d’un code tout neuf et apportait une approche neuve : en combinant des fonctions de déclenchement de clip en temps réel, d’enregistrement et de mixage, il proposait une nouvelle façon de travailler aux producteurs et aux musiciens.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite coquille au 2nd paragraphe, le "(lien test)" est resté et ne donne pas accès au test de push ! ;)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 11:56:10 ]

3
Interview bien intéressante qui met l'eau à la bouche ! Merci AF !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4
Super interview ! Le mec est vraiment humble et est surtout gros utilisateur de live avant d'en être juste un commercial ou autre... ça fait plaisir de savoir que c'est développé par des gens qui galère dessus autant que les utilisateurs!
5
Très bonne interview.
J'ai adoré le coup du prototype en lego :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Citation :
Je ne peux rien dire sur ces nouveautés sauf qu’elles arriveront rapidement en nombre.


Alors ça si c'est pour nous faire baver c'est réussi.
Mais pour l'instant la distance entre les mises à jours à été de plus en plus grande, et le prix de plus en plus haut.
Je préfèrerai des nouvelles versions plus fréquentes et moins chères.
Dommage de ne pas avoir abordé la question.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 12:42:44 ]

7
Plus de couleurs dans Live (des clips entièrement colorés genre Logic ou Bitwig),
Un affichage superposé de plusieurs lignes midi (façon Liquid Notes,Bitwig),

Et Live disposerait de tout ce qui me manque aujourd'hui pour plus de confort !! Merci Jesse !
8
Pour moi il manque vraiment une option permettant l'affichage des Niveaux en Pre-Fader (carrément indispensable), et aussi en mode Rewire permettre à live d'envoyer de l'audio à l'autre DAW et pas seulement d'en recevoir.

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 14:34:21 ]

9
"environ un million et demi d’utilisateurs" :8O::8O::8O::8O: quand même!
10
Pas une seule allusion a Bitwig, de part et d'autre... curieux non? :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???