Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 jours de promo chez Ableton

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 jours de promo chez Ableton
Ableton propose 30% de remise sur l’ensemble de sa boutique en ligne jusqu’à vendredi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ok, merci, je voulais en savoir plus sur ton package, vu que les prix d'upgrade dépend de ce que tu as en deja.
12
Je sais pas si l'upgrade depend des packs.
13
si, c'est personnalisé. De memoire par exemple, moi qui ai max for live + push , a payer mon upgrade moins chère que celui qui a juste live standard, tout seul.
14
Non tu pairas le même prix. Par contre moi qui a pris la version standard 9 si je passe a la version complète j'ai une ristourne.
15
Non, c'est pas le même prix, tu m'a fais douter mais je viens de revérifier. J'ai 2 licences live 9 standard. Une avec des options type max for live, etc et l'autre vierge. Et le prix pour upgrade suite de mon live 9 standard vierge est plus élevé que celle ou ya toute mes options + push.
Et d'ailleurs je me rappel bien que ça avait foutu le bordel a la sortie de live 9 cette histoire. Beaucoup de bugs.
Parceque des personnes ayant live 8 standard vers live 9 suite payait moins chère l'upgrade que ceux de live 8 suite vers live 9 suite
16
ha ok tant mieux alors.