Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 jours de promo chez Ableton

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 jours de promo chez Ableton
Ableton propose 30% de remise sur l’ensemble de sa boutique en ligne jusqu’à vendredi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, j'ai achete la version 8 standard et j'ai recu à l'epoque sampler gratuitement. Ma question c'etait si j'achete la version 9 standard est ce que j'aurais toujours sampler? Merci
3
Par doute, mail-les. Mais Je pense que oui.
Mon raisonnement: ceux qui ont upgrade leur live 8 suite vers live 9 standard ont conservé tout leurs contenu de live 8 suite.
Y compris les instruments comme operator, sampler, etc
4
Merci, je ne trouve pas de lien pour les envoyer un mail. Je vais le prendre quand même, je vous dirais si j'ai encore mes plugs ableton...
5
support@ableton.com
Mais vu qu'ils repondent en moyenne sous 3 jours , ça fait juste.
6
3 jours..., l'offre finit demain je vais le prendre quand meme.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:59:23 ]

7
ça a été étendu jusqu'a lundi

et regarde ce topic : https://www.ableton.com/answers/upgrade-from-8-suite-to-9-standard

Je pense que tu vas garder ton sampler.

tu pourras me dire combien il te font l'upgrade live standard et live suite ? ça m'interesse

x
Hors sujet :
Si tu fais l'upgrade et que ableton t'offre un coupon pour leur shop addons et que tu ne sais pas quoi en faire, Je suis preneur ;)

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 04:02:20 ]

8
Bonjour j'ai pris l'upgrade version standard j'ai gardé mon garder mon sampler. Pour ta question c'est depuis la version 8 ou 9 ?
9
Maintenant que tu demandes : Depuis la v8 vers suite
et depuis la v9 vers suite.

Est ce que tu as max for live ?
10
270 euro, la version standard n'as pas max for live.... Dommage.