Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live 11 est à -25% chez Ableton

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Live 11 est à -25% chez Ableton
162.jpg
Vous avez quelques jours pour profiter de 25% de remise sur les licences Live 11 d'Ableton, mais pas seulement. Découvrez toutes les offres ici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne vois pas d'offre crossgrade depuis une autre Stan ?
3
Citation de Rodney71 :
Je ne vois pas d'offre crossgrade depuis une autre Stan ?


Je ne pense pas qu'Ableton propose ce genre d'offre.
4
J'utilise able ton depuis la V8 mais j'en ai un peu ma claque de "re payer" du code tout les deux ans en moyenne.
Je pense tester fruty loops studio pour voir....

The AirKraft

5
Quand on achète du " matériel" synthé, effet, table de mixage on paye une fois pour toute et tant que ça fonctionne on peut utiliser, avec le Software il faut en permanence jongler entre les mises à jour de l'OS, les évolutions des DAW, des VST, et finalement le manque de mémoire qui oblige à changer de machine et recommencer le cirque infernal ; on fini par faire plus d'informatique que de musique....

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 18:54:25 ]

6
Passer de Live 10 suite à live 11 suite , ça revient à combien l'upgrade ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

7
149 € pour le passage de Live 9 suite à Live 11 suite, depuis Live 10, je sais pas, il faut que tu te connecte. Pour ma part, j'ai pas le choix, il faut que je passe à la caisse, Live 9 n'est pas compatible avec Big Sur (Mac OS)...

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 19:29:55 ]

8
Citation de Maxin :
Passer de Live 10 suite à live 11 suite , ça revient à combien l'upgrade ?


Je pense que le prix habituel de l'upgrade tourne autour des 200 €.
Avec la réduction de 25% on devrait être environ à 150 €.
9
Sinon il y a bandlab de cakewalk (ou l inverse) qui est gratuit...et qui est apparement très bien. Je n ai pas saute le pas et préfère mon live que j adore même si ce n est pas la dernière version et que je suis limite en nombre de pistes.

La vie est belle...

10
150 euros l'update et encore ... Avec le BF...
Bitwig et ses upgrades gratuites a de quoi faire rêver !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/