Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Commentaires sur la news : Live 11 est à -25% chez Ableton

Mode clair
  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 840 vues
  • 8 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

2490 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 25/11/2021 à 11:06:00
https://img.audiofanzine.com/img/manufacturer/normal/1/6/162.jpg?w=200&fm=pjpg&s=5e37b2e6e6ea14b1cc84d3997e2e0e73
Vous avez quelques jours pour profiter de 25% de remise sur les licences Live 11 d'Ableton, mais pas seulement. Découvrez toutes les offres ici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rodney71

Rodney71

551 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 25/11/2021 à 12:28:55
Je ne vois pas d'offre crossgrade depuis une autre Stan ?
Mr Preskovik

Mr Preskovik

1059 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 25/11/2021 à 14:10:42
Citation de Rodney71 :
Je ne vois pas d'offre crossgrade depuis une autre Stan ?

Je ne pense pas qu'Ableton propose ce genre d'offre.
Airkraft

Airkraft

155 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 25/11/2021 à 18:31:36
J'utilise able ton depuis la V8 mais j'en ai un peu ma claque de "re payer" du code tout les deux ans en moyenne.
Je pense tester fruty loops studio pour voir....

The AirKraft

Airkraft

Airkraft

155 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 25/11/2021 à 18:42:57
Quand on achète du " matériel" synthé, effet, table de mixage on paye une fois pour toute et tant que ça fonctionne on peut utiliser, avec le Software il faut en permanence jongler entre les mises à jour de l'OS, les évolutions des DAW, des VST, et finalement le manque de mémoire qui oblige à changer de machine et recommencer le cirque infernal ; on fini par faire plus d'informatique que de musique....

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 18:54:25 ]

Maxin 21st degree

Maxin 21st degree

822 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 25/11/2021 à 18:54:50
Passer de Live 10 suite à live 11 suite , ça revient à combien l'upgrade ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

Mousin

Mousin

330 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 25/11/2021 à 19:29:06
149 € pour le passage de Live 9 suite à Live 11 suite, depuis Live 10, je sais pas, il faut que tu te connecte. Pour ma part, j'ai pas le choix, il faut que je passe à la caisse, Live 9 n'est pas compatible avec Big Sur (Mac OS)...

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 19:29:55 ]

Mr Preskovik

Mr Preskovik

1059 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 25/11/2021 à 19:43:11
Citation de Maxin 21st degree :
Passer de Live 10 suite à live 11 suite , ça revient à combien l'upgrade ?

Je pense que le prix habituel de l'upgrade tourne autour des 200 €.
Avec la réduction de 25% on devrait être environ à 150 €.
Enzoe

Enzoe

96 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 25/11/2021 à 20:10:39
Sinon il y a bandlab de cakewalk (ou l inverse) qui est gratuit...et qui est apparement très bien. Je n ai pas saute le pas et préfère mon live que j adore même si ce n est pas la dernière version et que je suis limite en nombre de pistes.
Maxin 21st degree

Maxin 21st degree

822 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 25/11/2021 à 22:19:58
150 euros l'update et encore ... Avec le BF...
Bitwig et ses upgrades gratuites a de quoi faire rêver !

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.