Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Beatmaker VS Beatboxer

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 498 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Beatmaker VS Beatboxer
beatmaker-vs-beatboxer-2884.jpg
Pour ce septième épisode de Pass Pass le Beat, on fait un morceau entièrement à la bouche (beatboxing)


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marrant, rapide, divertissant, instructif et créatif! Comme d'hab quoi! :bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
encore une fois, j'kiff !
4
Merci pour cette démo Art Of Noise ! :bravo:
5
C'est pas plutôt Quête Bouche ? :bravo:
6
Mortel, bien délire, comme d'hab !!!
7
Quel talent, bonne pioche :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
Cimer pour le brooo-kit !! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9
Clairement, Af a compris que ceux qui l'avaient vu naître avaient vieilli, et doit adapter sa cible...
Je garde une terrible affection pour le site et tout ce que j'y ai partagé, mais force est de constater qu'on a vielli les mecs :)

Place aux jeunes et nous on filera des conseils en essayant de suivre ce qu'il se passe !
C 'est la vie !

Bizoux les Afiens !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Citation de Mheyos :
Clairement, Af a compris que ceux qui l'avaient vu naître avaient vieilli, et doit adapter sa cible...
Je garde une terrible affection pour le site et tout ce que j'y ai partagé, mais force est de constater qu'on a vielli les mecs :)


C’est exactement ça! C’est ce que je tente de faire saisir par certains de mes commentaires depuis quelques épisodes et c’est pourquoi j’encourage RED BEATS même si je ne suis clairement pas son « public cible » et que le style musical n'est pas le mien. Faut savoir accepter le temps et les époques qui passent et encourager les jeunes comme nous, nous aurions aimé l’être à notre époque (par les « vieux » d'alors que nous trouvions obtus et fermés d'esprit). Et de toute façon, Les pieds dans le patch et On refait le patch sont encore présent, donc il y en a pour tout les gouts et tous les âges!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou