Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment exploiter une voix !

  • 31 réponses
  • 26 participants
  • 3 131 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment exploiter une voix !
comment-exploiter-une-voix-3022.jpg
Dans cet épisode, on enregistre une voix et on la transforme.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelque chose me dit que cette vidéo va avoir du succès ;) Il était bon le gâteau au chocolat ?
Bon, je suis confiné, mais j'ai pas une aussi jolie voix. Il faut que je test sur une guitare. Je sais que c'est le style, mais c'est quand même dommage de trafiquer autant une aussi belle voix. Par contre pour les textures c'est super.
3
super cette petite vidéo ! Ca montre qu'avec de l'imagination, on peut partir d'un sample et faire plein de trucs cool avec

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Oui vraiment didactique et inspirant, mon fils de 7 ans est venu me voir pendant que je regardais la vidéo, il a kiffé et m'as dit "papa il fait comme toi"! :oops: Il a adoré le beat !
Vivement que Push 2 arrive !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 19:26:58 ]

5
waouh !
... "ah bon !? c'est aussi simple que ça de faire des sons wav qui..."...:oo:
ça donne vraiment envie !!!
Facile à faire, facile à manipuler, et du coup... wouaouh ! ... ça alors !! :cobra:

RED BEATS trop fort !
Merci à RED BEATS pour le tuto (super clair et facile à comprendre pour un "vraiment pas" initié), et à la demoiselle pour tout le reste... :bravo2:

C'est bon, j'vais faire mes sons !
J'y vais ! :fleche:
(effets pervers du confinement... :coucou:)
6
Magnifique !!!:bravo:
Merci pour ce tuto très inspirant. Dommage que je n’ai pas ableton live...mais je vais essayer de reproduire ça sous Logic Pro.
:bravo:
7
Ce “Mélodrame” !?!?!?!?!?!

0TEAST

8
  • Le mélodrame (théâtre) est un drame populaire aux situations extravagantes suscitant de vives émotions ;
  • Le mélodrame (cinéma) est une alternance de scènes de bonheur et de détresse où le pire risque toujours de triompher.

Ces deux modes d'expressions se nourrissant du réel, je ne trouve pas le terme inapproprié étant donné le contexte. Au contraire. :clin:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 01:50:53 ]

9
Alors pourquoi pas.... mais...
Le mélodrame est surtout une situation artificiellement tragique, une composition mettant en scène une succession de malheurs où les sentiments sont exagérés, souvent au détriment de la vraisemblance de l’intrigue.... d’après de vieux souvenirs, entretenus...
Pas bien en phase avec notre actualité quoi...

Et l’emploi présent manque de subtilité pour être compris comme de l’humour.
Désolé pour ma sensibilité, sans doute exacerbée, mais bien justifiée dans ce contexte.

Sinon, malgré une critique, assez mal vue et souvent mal vécue dans notre belle époque, merci de tout coeur Redbeats, d’animer avec modernité ce si bon site.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 02:35:37 ]

10
x
Hors sujet :
superbe hors sujet mélodramatique :8O:
Ce confinement semble te faire tourner en bourrique! Si tu n'as pas de jardin ou la campagne pour sortir prendre l'air, sache que tu peux quand même ouvrir les fenêtres pour t'aérer l'esprit.


Je n'ai pas du tout aimé la voix pitchée, elle était trop dénaturée et la rythmique ne semblait plus en accord avec sa tonalité.
Mais en fin de video, Red Beats a bien rattrapé le coup. Bien joué tous les deux! :bravo:

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique