Sujet Des avis sur ces nouvelles Audio-Technica AT-XP ?

1 Des avis sur ces nouvelles Audio-Technica AT-XP ?
Salut,

Je sais qu'elles sont toutes récentes mais il n'y a aucun avis sur ces cellules.

Les XP7 sont un peu trop chères pour moi, les Shure White Label sont pas mal mais il parait que la qualité de production est aléatoire.

Voila le sujet est ouvert, n'hésitez pas à recommander d'autres cellules DJ de qualité et surtout à donner votre avis sur les XP5 / XP7.

www.soundcloud.com/kicks

Bonjour,

Les XP5/XP7 arrivent bientôt. Nous les avons pensées comme des cellules audiophiles pour DJ. Elles sont d'ailleurs basées sur notre gamme audiophile VM avec pas mal d'améliorations pour en faire un produit adapté aux DJ.

Vous serez prévenu de leur disponibilité sur Audiofanzine. Et elles seront rapidement en écoute dans notre boutique parisienne (11 rue des Pyramides, Paris 1er) ainsi que chez les principaux revendeurs.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

Salut Bertrand!
Si on les commande la, il faut attendre?
Je veux dire,elles ne sont pas encore en stock chez les gros magasin en ligne?

www.soundcloud.com/kicks

Bonjour,

C'est en stock chez nous donc commandable auprès de l'ensemble de nos revendeurs en France.

Ce compte n'est plus actif.

P'tit up, personne n'a eu l'occasion d'écouter ces cellules?

Bertrand tu aurais des précisions sur les améliorations dont tu parles, stp?

(Le sujet serait plus à sa place dans cellule vinyle)

La base est la fameuse série VM d'Audio-Technica que beaucoup d'audiophile aprécient et que pas mal de studios utilisent pour ripper des vinyles.

On a changé plusieurs choses pour que la série XP soit bien adaptée au monde du DJing :

- Une découpe différente au niveau de la pointe pour mieux visionner le placement

- Utilisation de matériaux plus rigides (Carbone et ABS pour la XP5, Fibre de verre pour la XP7) pour éviter les résonnances dans les basses fréquences

- Cantilever en aluminium sur la XP7

- Niveau de sortie important sur l'ensemble de la gamme XP.

Ce compte n'est plus actif.

J'ai pris la AT-XP5, difficile de faire un comparatif pour le moment, mais sur mon système ça sonne nickel. Faut encore que je peaufine les réglages avec un protractor et l'essayer sur un gros système, mais pour l'instant c'est très bien.