Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

  • 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 104 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de spark972 :
Idem, à la rentrée, une fois le nouveau firmware j'aviserai.
Si ça rattrape bien je prend en neuf, sinon je prend en occaz auprès de ceux qui seront dégoutés. :-D


Méfiance

Je ponce les forums us et certains modèles ont des différences d’usure de batteries/longévité très très prononcées
La A qui tient 5/6h, la B 2 ou 3 par exemple
Ça semble assez rare mais il y en a

Normal car c’est un tout nouveau produit donc perso je ne le remet pas en cause et compte également me l’acheter dans le futur

Alors j’imagine que ces clients là on été en boutique se les faire échanger mais il y a des feignants et des résignés...

Je n’achèterai pas d’occaz sur ce tout premier modèle perso sauf acquisition très récente avec belle facture, le truc carré quoi.
Ou alors à un pote

Mais ça reste mon avis bien sûr

Je préfère payer + et être zen pour pouvoir râler chez le revendeur en cas de problème

Après y’a pas de raison
Ça devrait le faire comme pour la majorité des DJ ayant franchi le pas ;)

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 11:59:11 ]

112
Tkt j'ai pris ça en compte aussi : je n'utilise qu'une platine. :-D
113
Ah ok
CDJ de l’autre côté ou c’est en + d’un contrôleur ?

Simple curiosité
114
Instant double

Aka Ricky Weedy

115
Rien, le lecteur interne en Instant Double.
116
Ah ok
Ça me fera toujours drôle ça...
Je m’en sert jamais

Mais c’est mortel si t’as une platine qui tombe en panne c’est clair
117
Bah non tu finis 100% en interne... :-D
Ca me fait toujours rigoler cette phobie de la panne, en 20ans de mix informatisé (depuis Numark PCDJ Red) je n'ai JAMAIS eu un soucis d'ordi ou de logiciel.
La seule fois où j'ai du écourter mon set c'était avec Mixvibes DVS 6.xx où les caissons de basses sous la scène perturbaient mes PDX.
118
+1
Comme tous les détracteurs de contrôleurs qui rabâchent à qui mieux mieux que « si » t’as une panne, t’as plus rien, alors qu’avec une table et deux platines....ou « si » ton ordi plante etc, etc....

Si ma tante en avait, je l’appelerai mon oncle....
119
oui, les "pro" ont pas attendu les controleurs pour avoir du backup...
quelque soit le systeme, si t'as une panne et que t'as pas prevu de secours, t'as plus rien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

120
x
Hors sujet :
J'ai lu sur les forums/groupes des gars qui ont 2 contrôleurs / 2 ordinateurs / 2 disques durs externe , bref de la redondance pour parer à toute éventualité.
Moi j'aurais rajouté le 2ème setup qui n'emprunte pas le même itinéraire que le 1er. :-D

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 20:39:41 ]