Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les ventes du MWM Phase débutent enfin

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les ventes du MWM Phase débutent enfin
mwm-phase-267991.jpg
Plus d’un an après son dévoilement et après avoir repoussé plusieurs fois sa sortie, les français ont enfin commencé à distribuer leur Phase.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Là dessus je te suis
Le top c’est quand c’est pas préparé

Ou quand t’as prévu kkchose mais que tu te rends compte que les gens en face veulent autre chose !
Et que t’arrives a les faire kiffer

Parfois tu t’attends à des gens qui veulent que du commercial
Et pan ! T’as un groupe de 30 ou 40 qui met le feu quand tu passes du old school ou du pointu
Là t’es heureux...

Fin bref... si le DJ prend du plaisir et le public aussi peu importe la manière dont c’est mixé j’ai envie de dire !
12
Citation de white :

Pareil pour moi cela fait très longtemps et pour moi c'est vinyle ou rien chacun son choix après mes machines et mes disques c'est du matériel c'est fait pour jouer avec pas pour mettre en vitrine désolé chacun ça vision de la vie j'ai trimbalé mes vinyles un peu partout dans le monde chaque chose à ses inconvénients ou ses avantages cela me fait les muscles de porter mes bacs quand je vais jouer...
Ce qui est rigolo c'est que dans le hip hop d'où je viens aussi à la base y a plus personne qui joue en vinyle et les gens s'extasie devant des gars qui écoute même pas leur casque et qui ne font que regarder leur ordi bref comment te dire.....
[...]
00 T'aurais pas un petit mix in keys en plus dans tout ça histoire d'amener un peu plus d'humanité dans tes mixs
Bref on aime la musique j'ai juste une façon de voir les choses spéciale quand je vois des potes qui prépare leur set (un dj set en fait) avec mix in keys franchement pour moi tu perds tout ce que j'aime dans le mix c'est de pas savoir ce que tu vas jouer et de vivre le moment présent avec toi le lieu les gens bref si un des choix est mauvais c'est la vie c'est comme ça ou si un disque saute ou qu'il est chiant à caller ben c'est la vie je suis humain....
Bonne continuation


Amen
13
x
Hors sujet :
Citation :
tout ce que j'aime dans le mix c'est de pas savoir ce que tu vas jouer et de vivre le moment présent avec toi le lieu les gens bref si un des choix est mauvais c'est la vie c'est comme ça ou si un disque saute ou qu'il est chiant à caller ben c'est la vie je suis humain....

Je suis d’accord avec tout sauf ça ! :-D Moi je n'en pouvais plus des trucs qui sautent, des disques à nettoyer, des cellules qui ramassent la poussière, etc, sinon tout le reste je le fait en "nouveaux format". ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 05:23:06 ]