Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder
Photos
1/11
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 741 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder
Vestax a sorti un graveur de vinyl a l'usage des DJ, musiciens et petites structures de prod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'en cherches un d'occasion
merci de m' informer si vous en connaissez un a vendre
Message de modération :

Pas de coordonnées personnelles sur un forum

 

3
Salut,
tu peux nous dire quel est le prix d'un disque vierge à graver stp ? cela se trouve facilement ?
4
Bonjour à tous!

ps: voici le nouveaux lien pour visionner ma vidéo;



Chez Vestax, ils vendent un lots de trois disques pour environ 25 euros frais de port inclus! More expensive isnt'it? :furieux:
Ailleurs, l'ont peux en trouver des beaucoup moins chère et assez facilement. :o:
Mais le soucis, c'est le "Stylus" (le diamant de gravure) qui coûte moins de 300 euros pour une autonomie de 50-70 heures seulement. :(((

En bref, cette machine est très bien si l'ont est riche, ou si l'on souhaite "immortaliser" ses oeuvres à l'ancienne! :aime:
Même pour du scratch, c'est pas la peine, la durée de vie du disque gravée n'est pas bien longue. :non:

Pour ma part, je la garde en tant qu'objet de collection et objet personnel; je ne vendrais pas mes gravures par exemples...

Cordialement.

5
Check my new video on my super expensive and fucking machine :mdr:



Cordialement.
6
Vestax VRX 2000 For sale price??