Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface dmx autonome

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 824 vues
  • 9 followers
1 Interface dmx autonome
Bonsoir,
Je suis plutôt novice dans tout ça et j’aimerai savoir si il existe une interface dmx (contrôleur) qui une fois programmé n’a plus besoin d’etre racordé via usb a un ordinateur pour fonctionner? si oui laquelle ?
Merci
Afficher le premier post
11
Ben quoi Léon, on a pas le droit d'être nostalgique de quelques appareils qui ont bercé notre enfance dont cet ordinateur !? ...Qui avais le mérite d'être fabriqué en France !

Désolé d'avoir pollué le topics

sloup
12
Non non, y’a des mots qu’on aime bien réentendre :)
J’ai un copain qui dit toujours pour se marrer « je vais mettre ma paupline il fait frais dehors » et on se marre :)
13
Bonjour,

...Et puis c'est de la popeline ! pas paupline ! ( popeline désignant initialement un type de tissu , fait avec du coton, chaud et légèrement soyeux, qui étais initialemement surtout destiné a faire des vétements pour bébés ...Puis par extension toute sorte de vétements chauds, manteaux, parka ...)
14
Oula t'es moderne j'en suis encore à la carte perforée (par les mites avec le temps...) :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 13:34:43 ]

15
Bonjour,


je déconseille Lanbox...
J'étais utilisateur pendant de nombreuses années. Mais depuis quelques années il y a eu des changements...

Le forum d'utilisateur a disparu et le contact avec les personnes de cette boite tout autant.

J'avais eu des soucis avec ma lanbox LCX. Je leurs ai écrit et sans réponses, j'ai acheté en urgence une seconde Lanbox LCX...