Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah C12S
Photos
1/1
Mac Mah C12S

Accessoire DMX de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Console DMX bloquée-verrouillée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 4 followers
1 Console DMX bloquée-verrouillée
Bonjour,

J'ai une console DMX MacMah C12S et quand je l'alimente l'affichage reste bloqué sur "SN1 BK01" et il n'y a aucune LED allumée sur la table. J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons mais rien n'y fais.
En refaisant ON/OFF, elle se rallume et les LED clignotent toutes une demi seconde puis je me retrouve bloqué au fameux SN1 BK01". Ca ne change rien avec et sans jeu de lumière relié en DMX.

D'où pourrais venir le soucis ?

1469265258-p-20160723-111002.png
1469265263-p-20160723-111007.png

Merci

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 11:15:16 ]

2
Salut!
cherche la doc technique et reparamètre la au config d’usine. Je ne connait pas la console mis tu tes peux être pas dans le bon mode...
3
Salut !
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas la doc technique :(
J'ai essayé de changer de MOD mais j'ai aucun voyant d'allumé (sauf l'écran) et quand j'appuie sur les différentes boutons rien ne se passe.
Sais-tu comment on reprogramme d'usine une console DMX (par exemple sur d'autres modèles) ?
4
ta chercher la doc sur internet?
5
Ouais introuvable...
6

Demande à Clément s'il a encore son mode d'emploi...

https://fr.audiofanzine.com/controleur-eclairage-divers/forums/t.314573,c12s-mac-mah.html

Il avait la même console que toi.

icon_mdr.gif

Pyrex

7
C'est du matériel chinois vendu sous une kyrielle de marques différentes et notamment chez thotho

Le manuel est dispo sur la page ci-dessous:

https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i.htm

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.