Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols CA 8
Photos
1/1
Nicols CA 8

Sujet Utilisation ca-8

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 832 vues
  • 8 followers
1 Utilisation ca-8
Salut tou le monde, est ce que quelqun pe m'expliquer comment utiliser la commande CA-8, sur des PAT 100, de chez Nicols ??? merci d'avance :8)
2
Salut, désolé je ne peux pas rèpondre à ta question , parcontre je voudrai savoir si tu as une idée sur la compatibilité de la commande CA8 de Nicols et celle de JB System? :???:

Car elles se ressemblent à l'identique mais le prix de la JB Système est de moitié.
Merci :8)
Happy forever!!!
3
Les scans pat 100 nicols et jbsystem sont strictement les mêmes.

Pour la télécommande, tu fais comme pour toute sles télécommandes quand t'as pas de manuyel: tu branches, tu appuies sur tout les boutons, et tu regarde ce que ca fait :8)
4
Slt tou le monde,
pour lé comande CA-8, qe se soit la marque Nicols, é la amrque JbSystem, c tou ta fé lé meme, il existe mémé dotre marque qui sont tou ta fé pareil que la CA-8 nicols ou jbsystems, comme par exemple, la CA-8 STAGE LINE a 19.90 €, é celle de ché JbSystems, a 26€ é celle d ché Nicols, je c plus !!!

par contre meme en appuyant sur tou lé bouton , je comprend, mé c bn, g trouvé d explication mé si vous avé osi d explication a propo de la ca-8 je suis preneur !!! :p
:8) :D:
5
Cette commande fait partie du système iSolution de ACME Taîwan et permet de commander des appareils très différents spécialement conçus pour être utilisés avec les mêmes commandes.

Dans la gamme il y a des lyres, des changeurs de couleurs (icolor4 par exemple) et même des strobes...

C'est ce concept que ACME appelle Intelligent !

Ces appareils sont importés sous de nombreuses marques.

Il me semble que la notice de l'iColor contient des indications sur la commande CA-8.
6
:D: Ok merci les gars! je vai pouvoir chercher sur le net cette fameuse commande qui ma l'air koooool!!!
Si quelqu'un connait un site où on l'a trouve pas cher dutout merci de me donner le tuyau. :8)
Happy forever!!!
7

Hors sujet : chez moi :mdr: si interesser contac moi sur mon profile

8
eti_61, blondin: Merci d'apprendre a ecrire.
9
Bonjour a tous et toutes!
J ai une question sur la CA8 .Quand je branche mes scan jb system dynamo en dmx je n arrive pas a les controler avec la ca 8 ! Je doit la debranchée et la rebranchée 2 ou 3 fois avant que le premier scan ne soit piloté par celle-ci!
Avez vous une solution?
D avance merci
10
Bonjour ,
Je possède 4 Nicols 129 fc 18x9w RGB et je cherche àutiliser ces 4 par avec une télécommande .
Savez vous si la ca-8 est compatible ?

Merci .

Patrice.