Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octa-Switch the strip
Photos
1/9
Carl Martin Octa-Switch the strip

Pédalier/Contrôleur de la marque Carl Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Carl Martin présente son Octa-Switch the strip !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 662 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Carl Martin présente son Octa-Switch the strip !
carl-martin-octa-switch-the-strip-301877.png
La marque danoise vient d'actualiser son célèbre Octa-Switch dans une version plus compacte et offrant davantage de possibilités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si on veut un board tout analo, pourquoi pas. Faut voir le tarif. Mais pour en avoir eu un c'était cherot. En plus j'avais dû le renvoyer au SAV de toto.
Rien ne remplacera mon ES8 en tous cas !
3
J'ai eu le MK2 je n'ai rien eu a lui reproché.
Mais la 560mA de conso pour si peu possibilité, le placement va être dur vue la concurrence.

wait and see....

4
A suivre pour le tarif
5
Le tarif vient de tomber : $499. Vous en pensez quoi ? ça me paraît pas excessif vue la qualité de la bestiole ...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Citation de Hushman :
Le tarif vient de tomber : $499. Vous en pensez quoi ? ça me paraît pas excessif vue la qualité de la bestiole ...


Au contraire, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Electro Harmonix en propose beaucoup plus avec son super switcher pour 380€. D'ailleurs je me faisais la même réflexion pour le premier octaswitch : comment on peut vendre aussi cher un machin pareil qu'on "programme" avec des dip switch ? :facepalm:
7
C'est nimp. Pour moi prix très mal placé.
8
c'est marrant mais çà ressemble à çà

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl8_pro.htm

Et ne pas croire que le son ne sera pas affecté par ce modèle rouge hors de prix ... cf test vidéo: (meme si qualité son youtube, perso je trouve que le son est pas affecté avec le modèle bon marché)





[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Pour moi un switcher c'est un compromis prix/qualité/connectique/encombrement/consommation.
Après chacun mettra certain critère en avant selon ses besoins.
Celui qui rempli les miens c'est le Disaster Area DPC5 gen3.

wait and see....