< Tous les avis Electro-Harmonix Pedal Bag
toff2aix toff2aix

« bonne alternative »

Publié le 10/09/11 à 16:02
c'est un pedal bag en toile renforcée, avec inserts en mousse et compartiments amovibles + scratchs pour fixer vos petites boiboites chéries. Également, des ouvertures sont aménagées pour faire passer vos câbles sur les côtés. Il y a une sangle pour le transport ainsi que des poignées : c'est très pratique et vraiment bien fichu tout en restant léger et solide.

Je voulais un truc simple, résistant et transportable partout., et j'avais la flemme de chercher autre chose...un pedalboard en bois? Ouais, mais trop galère à trimballer et à ranger pour moi. Donc, après recherche d'avis sur les forums je suis tombé sur ce truc.

J'y range facilement mes effets (2 grosses pédales en métal) avec leurs transfos, un bloc multiprises et des tas de jacks..et il reste de la place. C'est pratique, fonctionnel avec une poche supplémentaire sur le dessus on a de quoi faire. A vue de nez on peut facilement mettre 4 ou 5 pédales petit format type Boss dedans, ou 3 plus grosses (genre EHX Black Finger et T-rex dans mon cas). Le tout est bien pensé : matelassage qui protège bien, coutures de bonne qualité, c'est du sérieux fait pour durer et supporter les aléas des répètes, des transports et de la scène... Des bandes de scratch autocollant sont fournies en quantité plus que suffisante.

Seul bémol : il n'y a que deux séparateurs je trouve que ça fait un peu juste faudra éventuellement bricoler quelque chose si on veut mettre plus.

Je le conseille à tout musicien qui cherche un pedal board pratique à peu de frais...