Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet Les memes pour instrument

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
1 Les memes pour instrument
Bonjour, je cherche le même type de cable à monter soi meme mais pour brancher ma guitare à l'ampli !

Étant donné que j'ai toujours des problèmes de cables, je pense que ça sera plus économique et plus pratique d'opter pour la solution "à monter soi meme"
Certes je pourrai aussi éviter de marcher sur mes jacks... :mdr:
2
Meme principe, meme marque, diametre de cable plus gros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Est ce que le diametre change vraiment quelque chose ?
Y'a pas d'autres marques de cables a monter soi meme ?

Je fais des recherches sur ebay en c'moment meme !
4
Tu postes dans le forum "GL's patch cable" au lieu de poster dans le forum "GL's cable guitare. :lol: https://george-l-s.audiofanzine.com/
Profite en pour aller faire un tour sur le site web de GL's ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Est ce que le diametre change vraiment quelque chose ?


Dixit le mec (très sympa d'ailleurs) du magasin de Pigalle où je viens très récemment de me prendre patches et cable instrument en George L's, un diamètre plus élevé permet d'éviter plus efficacement tout ce qui est interférences & co, mais en contrepartie le signal est un petit peu moins "pur". En gros tant que t'as pas besoin de 324,65 m de cables et que c'est pas pour jouer en live ça ne change pas grand chose, à moins que tu ne joues dans un environnement très propice aux interférences (genre une séquellées d'écrans d'ordis à 50cm de ton ampli).

Citation : Y'a pas d'autres marques de cables a monter soi meme ?


Chez Planet Waves ils font l'équivalent mais je crois que c'est un peu plus cher et surtout c'est uniquement dispo sur commande. Et niveau qualité je sais pas ce que ça donne...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Merci beaucoup TheStratGuy, ça m'éclaire bien !

Et pour toi Doc plus, j'vais créer un topic spécial dédicace dans le forum des GL's guitares :bravo: