Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet George L's ou evidence

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 196 vues
  • 5 followers
1 George L's ou evidence
Voilà ma question,
Pour relier mes pédales en matière de son il vaut mieux:

-Fiches GL's + Cable Gl's ?
-Fiches Neutrik + cable evidence ?
-Fiche GL's + Cable Neutrik ?

Merci
2
3
Y a pas de "il vaut mieux".
Pour les connecteurs, ca dépend si tu veux souder ou non (pour info le evidence audio monorail est compatible avec les fiches GL's).
Ensuite au niveau du cable, c'est une affaire de gout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Bam je déterre , je me demande ce qui est le mieux évidence audio monorail ou Georgel's ?
5
Bah comme l'a dit Doc, ça reste une affaire de goût... certains trouvent le George L's trop "bright", mais sur une si petite longueur (sauf mega-pedalboard), ça se joue au poil de c*l au niveau du rendu.

Le George L's est plutôt raide, le Monorail est plus souple (mais un peu plus casse-cou*lles a souder).
Pour du solderless, je conseillerais le George L's plutôt que le Monorail, il est plus facile a monter.

Perso, Monorail+fiches "pancakes" Switchcraft pour moi depuis pas mal d’années... zéro souci.
Ça demande un peu de temps, mais ça en vaut le coup :bravo:.
6
Il y a des fiches evidence audio maintenant, qui, selon toute logique, sont mieux adaptées au monorail que les George L's.
Je trouve le monorail moins souple moi et je trouve la couleur très très laide :-D
7
Ah ca, il faut aimer la couleur "beaujolais-pas-cher" :-D
8
Citation :
Je trouve le monorail moins souple moi et je trouve la couleur très très laide

+1 :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Le Monorail est raide car son conducteur central est un toron de cuivre massif.
La couleur rappellera les cours de chimie: précipité rouge brique ! :-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
C'est vraiment bizarre... j'ai 2 câbles a cote de moi, un en George L's et l'autre en Monorail (mêmes connecteurs "pancake"), et je trouve vraiment que le George L's est bien plus raide :noidea:.