Jet City Amplification Jettenuator

3.9/5
  • benten808benten808

J'aime ce bidule efficace signé Mike Soldano

Jet City Amplification JettenuatorPublié le 11/04/16 à 23:33
    Simple d'utilisation, le jetenuator me permet de profiter de mes têtes à lampes bien poussées dans leurs retranchements sans ressentir de frustration tonale pour un usage dans mon salon. J'utilise également un noise gate "decimator" bouclé de l'entrée de ma chaine d'effet pré ampli jusqu'à l'entrée de la boucle d'effet pour tuer la ronflette. Ces deux appareils sont la clef d'une config low noise efficace... Le tout avec une grande satisfaction quant à la préservation de la dynamique et de la tonalité.
  • jeffboss02jeffboss02

Parfait pour profiter de son gros amplis à lampes à la maison !

Jet City Amplification JettenuatorPublié le 07/04/16 à 11:11
    Si toi aussi tu as toujours rêvé de profiter de ton gros ampli 4x12 et de sa tête à lampe en le poussant à plus de 2/10 de volume chez toi : voici le matos parfait ! On ressent la chaleur des lampes et le Jettenuator bride le volume de sortie.

Attention, les sorties ont un peu de souffle, pas recommandé si vous souhaitez balancer dans un PC ou autre pour enregistrer en même temps...
  • maynaardmaynaard

Les voisins disent merci

Jet City Amplification JettenuatorPublié le 29/06/13 à 00:01
    2 photos
    Je l'utilise depuis peu. Acheté pour "dompter" mon HR Deville 4x10 de 60W.
    Premières impressions, c'est costaud, bien fini, lourd.
    Ensuite, branchement ultra simple, pas de notice nécessaire. Le boîtier convient au impédances de 4, 8 et 16 Ohms!!! Pas besoin d'avoir une loadbox par impédance comme les hotplate...

Je peux enfin monter le potard l'ampli au delà de 3... que dire de plus, le son ne subit pas de modification, toujours autant d'attaque et je peut enfin faire saturer le preampli.

Je n'ai pas utilisé la sortie avec simulation de HP pour l'instant.

En tout cas pour pouvoir jouer chez soi sans voir les flics débarquer après 20 min de jeu, c'est parfait.

La version du b…
    Je l'utilise depuis peu. Acheté pour "dompter" mon HR Deville 4x10 de 60W.
    Premières impressions, c'est costaud, bien fini, lourd.

Je n'ai pas utilisé la sortie avec simulation de HP pour l'instant.

La version du boîtier que je possède diffère un peu de la photo qui montre l'ancien modèle. Le nouveau possède 2 potards en façade. Le petit sert a ajuster le volume de la sortie ligne.

Je recommande fortement!