< Tous les avis Line 6 Relay G30
Izard6 Izard6
Publié le 13/04/10 à 11:25
Je l'utilise depuis 2 mois. Largement au dessus de ce que j'ai pu utiliser jusqu'ici {Nady, Samson)
La qualite sonore est vraiment irreprochable aussi bien si ce n'est mieux qu'un cable de bonne qualite.
Toutes les frequences sont respectes. Clarte incroyable du son. La simulation de cable ne sert a rien, c'est un gadget. Portee tres correcte.
Ce qu'on peut lui reprocher, l'emetteur un peut cheap. Sur le mien le compartiment a piles a du mal a ce fermer. C'est vrai qu'en fin de vie de celles-ci le son se coupe assez brusquement. Autonomie pas extra-ordinaire il y a mieux. A noter que sur la notice il est marque de ne pas utiliser de piles rechargeables. Pour ma part j'en utilise sinon ca fini par couter cher et je n'ai rien note de particulier.
Au final ce qui est important c'est la qualite de l'emetteur et la il y a franchement rien a dire c'est le top. Paye autour de 270 euros c'est finalement pas plus cher qu'un autre et pas de doute en terme de qualite ca les vaux. Je reprendrai le meme sans hesiter...