Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'emetteur s'éteint.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 696 vues
  • 7 followers
1 L'emetteur s'éteint.
Moi j'ai un problème: émetteur dans la poche, si je saute, il s'éteint. Dans l'urgence, la seule solution que j'ai trouvé c'est de taper dessus pour qu'il se rallume.
Je pense que les piles doivent de déloger de quelques minimètres. Je n'ai pas encore regardé.
Quelqu'un a déjà eu la blague?

Merci d'avance...

Alex

2
salut,
non pas eu ce problème . mais pas trop surpris d'entendre ça. la piètre qualité de la trappe du compartiment des piles est peut être en cause...
3
Mème problème!...Je l'ai renvoyé chez Woodbrass, et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas la panne??!!!???.... mais je leur ai précisé que l'emetteur s'eteignait quand il était bougé sur scene....ils l'ont renvoyé chez line 6..... j'attends
4
J'ai essayé de mettre une feuille de papier alu entre le clapet et les piles. Y'a l'air que ça fonctionne ainsi. A essayer en live...

Je tiendrai au courant.

Mais bon, Line6 a merdé sur ce coup.

Alex

5
ça ne me met pas à l'aise de vous lire...à chaque fois que je dois changer les piles (à peu près toutes 6 heures), j'y vais comme sur des oeufs avec la trappe du compartiment (sans parler du système de fermeture!), tellement j'ai peur qu'elle me reste dans les doigts. Je ne sais pas si on peut avoir un recours après de Line 6 pour qu'ils puissent faire quelque chose, le problème étant la lenteur du SAV + le problème de la garantie... c'est vrai qu'on peut acheter un autre emetteur séparément (je me demande si ce que je ne vais pas finir par faire...) sauf que le budget n'est pas le même. dommage, c'est un super appareil qui respecte vraiment le son "câble". une quinzaine de concert depuis février dernier, et aucun soucis. sauf cette trappe, comme une épée de damoclès au dessus du crâne quand tu es en live.
merci pour le partage d'experience en tout cas.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 11:36:15 ]

6
j'ai un témoignage important àvous faire: je fais un concert, et la trappe s'ouvre toute seule ( en frottant certainement contre le strap), et les piles tombent à deux mètres de moi, une mesure avant le solo de fin.
heureusement, j'avais mis devant moi un jack de secours, surtout en cas de défaillance de piles et pas de pb de maitien du boitier..

après le concert, je constate que la trappe vient très mal faire contact avec le boitier et au changement des piles, j'ai dû mal le verrouiller.
bref, je me mets sur le sav de LINE6 aux US, et un charmant marc me répond: pas de souci, envoie ton G30 au sav europe (suede ou danemark ou peut etre belgique je ne sais plus)
je lui ai répondu qu'au regard de mes dates, je ne peux et ne veux pas l'envoyer, et je préférerais avoir une trappe de secours.
ce qu'il a fait, 3/4 jours après , un colis du sav europe avec ma trappe dont les plots ont l'air moins profond et donc la trappe vient bien s'écraser sur le boitier.

donc, je suis très content du service, ils auraient juste du rappeler les boitiers qu'ils savaient défaillants.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 12:35:12 ]

7
As-tu les références de ce charmant Marc?

Merci d'avance...

Alex

8
en fait il te faut creer un compte line 6 et ensuite tu vas là:

https://fr.line6.com/company/contact/ et ils te répondent très vite.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

9
Je tente le coup à l'instant car j'ai le même souci.

Je vous tiens au courant !

Merci pour l'info en tout cas :bravo:
10
Merci pour les infos, j'écris au SAV, il m'est arrivé le même souci le week-end dernier au milieu du set. Effectivement la trappe a l'air mal faite, dès qu'on saute sur scène les piles commencent à bouger. Et je pense que je vais acheter une pochette pour le fixer à la sangle, le système n'est pas méga fiable.

Dommage qu'il y ait ces défauts, sinon ce matos est nickel.

LOKURAH : nouvel album "DISTORTED TRUTH" dans les bacs le 4 novembre 2022 !