Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Deux nouveaux Relay chez Line6

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 253 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] Deux nouveaux Relay chez Line6
Line6 vient d’annoncer aujourd’hui le lancement des nouveaux systèmes sans fil numériques Relay dans le monde entier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dsl je connais pas vraiment ca mais est-ce qu'on peut avoir plusieur source sur ce truc?.. si je veux être wireless avec ma guitar et que je veux un clic dans des in-ear wire less est-ce que ceci peut faire les 2 en même temps ou bien ca en prend 2 différents?...

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

3
hello , je possède le relay G50,

je ne crois pas que l'on puisse avoir 2 sources différentes en même temps sur le même récepteur, ce modéle n'est prévu que pour la guitare
4
salut thibs666 tu penses quoi du G50 t'as eu des soucis avec, qualité,...
as tu des infos sur le G90
5
salut, pour ma part aucun souci , j'ai une utilisation répète et scène intérieur , extérieur , à la basse et à la guitare.

je ne connais pas le G90 je pense que la différence ce joue surtout sur le format du g90
en rack , le g50 format pédale et une petite différence de portée.

point fort, portée 60m, son propre et clair, pas d'atténuation ni parasites, facilité d'utilisation, construction solide en metal affichage sur l'émetteur..

point "faible": simulation de câble pas utile, cordon jack non coudée,(le modéle wa304 de shure est le même que celui de line6 et 10€ moins cher), pas de malette de rangement fourni, mais une valisette de bricolage en gardant les mousses du carton et sa le fait ;)
6
salut thibbs ,
le systeme m interesse , mais certains parlent d une petite latence ,
est ce reel ?? , parcque le ca devient tres embetant ...
7
Je ne la ressens pas en tout cas.
8
aucune latence perceptible pour moi ;)
9

Pareil pour moi.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

10
Hello !

Reçu le G50 ce matin, mais je ne pourrai pas vous donner de conclusions avant le jour de Noël car c'est le cadeau pour ma dulcinée de guitariste !:-D

J'ai bien peur qu'avec çà elle ait un system plus performant que le mien, un AKG WMS 40 avec les plugs GB 40 !

Je vous en reparle dès qu'on l'aura branché...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 10:40:03 ]