< Tous les avis Line 6 Relay G90
Korneo Korneo

« Liberté sans contrainte !!! »

Publié le 16/04/12 à 10:28
Je voulais un sans fil en 1U et performant.
Faisant confiance à Line 6 pour leur produit et ayant vu que des gens pros comme Jeff Loomis, je me suis dit, allez fonce !

Je l'utilise depuis quelques mois et ai fais pas mal de grand (scène de 15 mètres de large) et petit concerts avec (pour tester quand on joue proche).
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec !
J'en ai tester des pas cher. Le son était dénaturé, on perdais vite le signal et la pile ne tenais pas.
Là, rien du tout !
Je me la longueur de câble interne a l’intérieur en off et j'ai le même son qu'avec un câble.
De plus, l'autonomie de la pile est vraiment bonne et le voyant sur l’émetteur ET sur le récepteur est vraiment pratique pour connaitre la durée de vie des 2 pile LR6.
Le bonus dessus, c'est le choix de couleur de l'écran. Bon ok, c'est gadget, mais ça fais quand même plaisir de mettre sa couleur préférée et de ne pas être cantonnée à celle fournis par le constructeur.

Une chose appréciable, c'est qu'on peux laisser allumer le récepteur et allumé l'émetteur a distance et ça capte impeccable.
J'ai tester ça dans des coulisses avant un concert et c'est génial.
Et j'avoue, ça fais bizarre d'entendre son son de derrière la scène là ou personne ne nous vois^^.

Pour le rapport qualité prix, je lui met un 10/10
Ça fonctionne aussi si il y en a plusieurs sur scène, il repère automatiquement le canal sélectionner et ne se mélange pas avec un autre même lorsqu'on croise les instruments.

Bref, je ne regrette pas du tout cet achat et le conseil vivement !