4.5/5
  • CarlesGRCarlesGR

Un Tap Tempo parmi d'autres!

MXR M199 Tap TempoPublié le 06/02/19 à 14:38
    1 photo

Petite pédale pour le Tap Tempo, elle est connectée à une pédale Dunlop Echoplex. Le fonctionnement de cette pédale MRX est correct et convient parfaitement par ce qui a été conçu.

Le commutateur est agréable et la construction semble solide (le temps nous dira). Le prix est un peu élevé pour un simple commutateur. Il existe d'autres marques sur le marché avec des prix plus avantageux, mais j'ai me laisser influencer, car cette pédale est conçue pour le Echoplex, parmi beaucoup d'autres pédales. À vous de voir l'intérêt de payer un peu plus.

Bonne musique !

Bonne musique !
  • jimiric90jimiric90

Petite mais........

MXR M199 Tap TempoPublié le 11/10/18 à 12:49
    1 photo
    Je l’utilise avec le Carbon Copy Deluxe pour passer d’une banque à l’autre puisqu’on a la possibilité de mémoriser 2 réglages ;) On peut programmer le delay pour commander avec ce petit switch pratiquement tous ses paramètres d’un simple appui sans forcer puisque l’interruptuer est du type soft !!
    Très compact, idéal pour un pedalboard déjà encombré, il est solide et tout mignon ..
    3 petits switchs internes permettent le parametrage tip, ring, sleeve en fonction des appareils à contrôler et pas forcément du MXR :bravo: